Démontage bavette arrière xmax 400
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Démontage bavette arrière xmax 400
Bonjour à tous!!
Quelqu un aurait un tuto pour démonter la bavette support de plaque d un xmax 400?
Parce que au premier coup d œil c est l usine à gaz qui se prépare!!
Quelqu un aurait un tuto pour démonter la bavette support de plaque d un xmax 400?
Parce que au premier coup d œil c est l usine à gaz qui se prépare!!
cooky- Newbie
- Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 400cc
Re: Démontage bavette arrière xmax 400
Cool merci beaucoup ça va m aider, car on m a offert le support de plaque "puig" donc forcément je n ai pas de notice pour le démontage!!
Je commence à comprendre pourquoi 3h
Je commence à comprendre pourquoi 3h
cooky- Newbie
Philippe une question!! au démontage, les feux arrières doivent également être démontés?
cooky- Newbie
Oui , mais vu que tu as déjà tout démonté ça viens tout seul . Il te faudra aussi couper le fil de l'éclairage de la plaque d'immatriculation et le brancher avec celui fourni avec le Puig !
J’espère que tu ne vas pas trop galérer car à part le support court Yamaha qui s'adapte sans modif , il se peut qu'avec le Puig il faille repercer et modifier le support pour que les vis d'origine tombent pile poil !!
J’espère que tu ne vas pas trop galérer car à part le support court Yamaha qui s'adapte sans modif , il se peut qu'avec le Puig il faille repercer et modifier le support pour que les vis d'origine tombent pile poil !!
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
On dirait un filtre sur l'air moteur. J' ai un test cette semaine sur mon scooter .
Autant dire que ça sert a rien car le régime compense . juste le ralenti comprime .
Essaye sylvain sur le tien , ralenti + accélération , tu comprendras que ça maintient juste le ralenti . j' ai toujours adore être raing au feu rouge mdr
Autant dire que ça sert a rien car le régime compense . juste le ralenti comprime .
Essaye sylvain sur le tien , ralenti + accélération , tu comprendras que ça maintient juste le ralenti . j' ai toujours adore être raing au feu rouge mdr
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bon démontage terminé, remontage dès demain après avoir récupérer le cache chez Yamaha
cooky- Newbie
C'est , c'était un filtre de reniflard de boite à air qui permettait d'avoir toujours sa boîte à air et son filtre propre et par la même occasion d'aspirer toujours de l' air frais !
Je dis c'était , car j'ai remis mon scoot en config full origine car il part dans la semaine , Yamaha me le reprend moyennant quelques € de plus pour une MT 07 abs neuve ... et oui j'ai réussi mon permis A et je passe à la bécane !
carrara- Dieu du xmax
bravo pour le permis
la mt 07 est une très bonne machine qui m'a presque détournée du scoot , pour tout dire c’était moins une....
la mt 07 est une très bonne machine qui m'a presque détournée du scoot , pour tout dire c’était moins une....
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
, je vois que tu as aussi franchi le pas !
carrara- Dieu du xmax