SIGLE XMAX
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
SIGLE XMAX
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Anisse ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 800 kilomètres au compteur .
2016 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Voilà je me présente je m’appelle Anisse et je suis un fan des XMAX auparavant j’avais un Black XMAX année 2009 ou j’été surpris par sa tenue de route et son confort, actuellement j’ai le nouveau XMAX 400 et je suis très fière d’acquérir cette machine qui est puissante au même temps confortable
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Anisse
Je m'appelle Anisse ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 800 kilomètres au compteur .
2016 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à tous,
Voilà je me présente je m’appelle Anisse et je suis un fan des XMAX auparavant j’avais un Black XMAX année 2009 ou j’été surpris par sa tenue de route et son confort, actuellement j’ai le nouveau XMAX 400 et je suis très fière d’acquérir cette machine qui est puissante au même temps confortable
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Anisse
anisse- Newbie
- Nombre Messages : 13
Scooter : xmax 400cc
Re: SIGLE XMAX
bonjour,
malheureusement j'ai été victime d'un accident ou un chauffard a ouvert la porte et il m’a cassé le cache latéral côté droit
ma demande :
y'a-t-il quel qu'un qui peux m'aider pour me donner une astuce afin que j’enlève le sigle XMAX du cache qui est cassé et le mettre sur nouveau cache sans défaut (je cherche une bonne astuce pour le collé)
slt
malheureusement j'ai été victime d'un accident ou un chauffard a ouvert la porte et il m’a cassé le cache latéral côté droit
ma demande :
y'a-t-il quel qu'un qui peux m'aider pour me donner une astuce afin que j’enlève le sigle XMAX du cache qui est cassé et le mettre sur nouveau cache sans défaut (je cherche une bonne astuce pour le collé)
slt
anisse- Newbie
bienvenue sur le forum . il y a une section technique pour poster ton probleme .
donne une photo de ton probleme car la ..... moi y rien comprendre .
donne une photo de ton probleme car la ..... moi y rien comprendre .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour,
Tout d’abord je vous remercie pour l’intérêt que vous porté à mon sujet pour plus de détail sur mon souhait est de récupéré le sigle XMAX de l’ancien cache latéral (cassé) et le remettre sur le nouveau cache.
Donc je veux une bonne astuce pour le remettre convenablement sans faute
Pour les photos je vais les envoyé
Tout d’abord je vous remercie pour l’intérêt que vous porté à mon sujet pour plus de détail sur mon souhait est de récupéré le sigle XMAX de l’ancien cache latéral (cassé) et le remettre sur le nouveau cache.
Donc je veux une bonne astuce pour le remettre convenablement sans faute
Pour les photos je vais les envoyé
anisse- Newbie
Eric
pourriez tu m'aider pour ma demande
pourriez tu m'aider pour ma demande
anisse- Newbie
poste ton probleme dans une section technique , merci . pas dans les presentation .
de l'ordre merci !!
de l'ordre merci !!
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
apparemment je suis perdu dsl car je suis nouveau sur le forum
merci pour votre orientations
salutations
merci pour votre orientations
salutations
anisse- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1