Bruit au démarrage
3 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 1 sur 1
Bruit au démarrage
,
j'ai un pb de bruit de casserole au démarrage depuis son achat neuf, la bête dors dehors sous bache et en période de froid, j'ai ce bruit qui dure 30s au démarrage ça se situe au niveau de la cloche d'embrayage. De plus, il vibre comme mon précédent qui avait 20000 km alors qu'il n'a que 2000km
L'embrayage a été changé sans résultat, variateur démonté et graissé...tjs pareil
Lettre AR à Yamaha France, expertise et retour ce jour : le bruit est dans la norme, on peut rien faire techniquement J'attends la lettre officiel
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ??
La vidéo avec le bruit
j'ai un pb de bruit de casserole au démarrage depuis son achat neuf, la bête dors dehors sous bache et en période de froid, j'ai ce bruit qui dure 30s au démarrage ça se situe au niveau de la cloche d'embrayage. De plus, il vibre comme mon précédent qui avait 20000 km alors qu'il n'a que 2000km
L'embrayage a été changé sans résultat, variateur démonté et graissé...tjs pareil
Lettre AR à Yamaha France, expertise et retour ce jour : le bruit est dans la norme, on peut rien faire techniquement J'attends la lettre officiel
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ??
La vidéo avec le bruit
coyote941- Newbie
- Nombre Messages : 61
Scooter : xmax 400cc
Re: Bruit au démarrage
Ce sont les galets qui fond du bruit dans le variateur . Pour ma part rien d'anormal non plus . Tous les xmax fond ce bruit plus ou moins fort au ralenti .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonjour
le mien aussi est assez bruyant , il y a effectivement comme un petit bruit de casserole
je ferai aussi une prise de son pour comparer demain si j'ai le temps
le mien aussi est assez bruyant , il y a effectivement comme un petit bruit de casserole
je ferai aussi une prise de son pour comparer demain si j'ai le temps
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
ok, merci. Ce qui m'étonne c'est que mon 2013 (1ere version) n'a jamais fait ce bruit..?! Et moins de vibrations
coyote941- Newbie
le bruit est normalement plus present apres la fin du ralenti acceleré .
Pappy Boyington- Admin
...mais avec la compression video ça donne pas grand chose
Mes claquements viennent du côté gauche (pas côté pot)
quand même
Mes claquements viennent du côté gauche (pas côté pot)
quand même
coyote941- Newbie
tu n'as pas de probleme . simple .
Pappy Boyington- Admin
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 1 sur 1