XMAX 125 en Martinique
+2
ludo34
chris972
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
XMAX 125 en Martinique
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Chris ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonsoir,
Habitué de longue date à rouler en grosse cylindrée, je suis devenu possesseur d'un 125 Xmax il y a deux ans quand je suis parti m'installer en Martinique, depuis je roule au quotidien avec cet engin qui est relativement bien adapté pour se faufiler dans les embouteillages quotidiens, pour les routes sinueuses et les mornes l'outil est légèrement sous motorisé.
Passage du vario en version Malossi prévu dans les jours à venir, j'espère gagner en reprise et accélération.
Un scooter sympa et bien fini avec un confort un peu ferme...
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Chris
Je m'appelle Chris ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonsoir,
Habitué de longue date à rouler en grosse cylindrée, je suis devenu possesseur d'un 125 Xmax il y a deux ans quand je suis parti m'installer en Martinique, depuis je roule au quotidien avec cet engin qui est relativement bien adapté pour se faufiler dans les embouteillages quotidiens, pour les routes sinueuses et les mornes l'outil est légèrement sous motorisé.
Passage du vario en version Malossi prévu dans les jours à venir, j'espère gagner en reprise et accélération.
Un scooter sympa et bien fini avec un confort un peu ferme...
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Chris
chris972- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1