ptit nouveau
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
ptit nouveau
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 45000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonsoir à tous;
Jérôme Parisien 42 ans, roule en 125 cm3 depuis 22ans, et depuis 2008 j'ai un Xmax 125 que j'ai en 2013 changer (enfin modifié) par un Kit Malossi 180 cm3, Le reste est d'origine, car je veux pas trop le montrer ;-)
J'aime faire moi même la mécanique quand cela est possible, sauf grosse réparation...
merci pour ce forum que je vais de ce pas exploité ;-)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 45000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonsoir à tous;
Jérôme Parisien 42 ans, roule en 125 cm3 depuis 22ans, et depuis 2008 j'ai un Xmax 125 que j'ai en 2013 changer (enfin modifié) par un Kit Malossi 180 cm3, Le reste est d'origine, car je veux pas trop le montrer ;-)
J'aime faire moi même la mécanique quand cela est possible, sauf grosse réparation...
merci pour ce forum que je vais de ce pas exploité ;-)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
scinclair93- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1