Xmax 250
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Xmax 250
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Dsapeurp ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1000 kilomètres au compteur .
2016 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour je me présente dsapeurp 21 ans jai un Xmax 250 abs 2016 je voulais savoir si je peux changer mes ampoule par du led ou xénon phare et veilleuse ? Et les clignotent aussi par du led? Si je change tout le système de transmission par du mallosi vous en penser quoi ? Avec un pot ackrapovic ?
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dsapeurp
Je m'appelle Dsapeurp ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1000 kilomètres au compteur .
2016 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour je me présente dsapeurp 21 ans jai un Xmax 250 abs 2016 je voulais savoir si je peux changer mes ampoule par du led ou xénon phare et veilleuse ? Et les clignotent aussi par du led? Si je change tout le système de transmission par du mallosi vous en penser quoi ? Avec un pot ackrapovic ?
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dsapeurp
Dsapeurp- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 250cc
Re: Xmax 250
Dsapeurp
Ouvre un post, ici c'est exclusivement les présentations.
Ouvre un post, ici c'est exclusivement les présentations.
Maout 29- Actif
- Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1