salut tout le monde
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
salut tout le monde
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jean paul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 95000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Je suis papa de quatre enfants et comme je n'ai plus le temps de passer le permis moto, j'ai acheté en 2008 un xmax 125 dont j'utilise tous les jours et je me suis lancé dans quelle que modification : culasse avec gros soupape, cylindre 175 cm 3, injecteur 10 trous sans oublier le pot akra . Je suis impatiens d'avoir vos conseils et pouvoir partager les astuces et amélioration .
de m’accueillir sur votre forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean paul
Je m'appelle jean paul ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 95000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour,
Je suis papa de quatre enfants et comme je n'ai plus le temps de passer le permis moto, j'ai acheté en 2008 un xmax 125 dont j'utilise tous les jours et je me suis lancé dans quelle que modification : culasse avec gros soupape, cylindre 175 cm 3, injecteur 10 trous sans oublier le pot akra . Je suis impatiens d'avoir vos conseils et pouvoir partager les astuces et amélioration .
de m’accueillir sur votre forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean paul
reunion974- Newbie
- Nombre Messages : 10
Scooter : xmax 125cc
Re: salut tout le monde
pourquoi ouvrir un deuxieme compte sur le forum ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: salut tout le monde
salut
je ne me souvenais plus de mon code et je me suis fait volé mon portable
je ne me souvenais plus de mon code et je me suis fait volé mon portable
reunion974- Newbie
- Nombre Messages : 10
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1