Nouveau sur le forum
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle vincent ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjur à tous,
Je vis à Montpellier.
je ne suis pas encore propriétaire d'un xmax mais j'en cherche un pour mes trajets domicile/travail (j'en ai marre des bouchons) et des ballades le weekend.
J'ai pas mal lu sur les scooter 125 avant de faire mon choix.. il ne me reste plus maintenant qu'à trouver une bonne occasion pas trop kilométré..
A bientot sur le forum..
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
vincent
Je m'appelle vincent ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjur à tous,
Je vis à Montpellier.
je ne suis pas encore propriétaire d'un xmax mais j'en cherche un pour mes trajets domicile/travail (j'en ai marre des bouchons) et des ballades le weekend.
J'ai pas mal lu sur les scooter 125 avant de faire mon choix.. il ne me reste plus maintenant qu'à trouver une bonne occasion pas trop kilométré..
A bientot sur le forum..
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
vincent
vdeb- Newbie
- Nombre Messages : 24
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue à toi Vincent
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Bienvenue sur le forum Vincent
papy jack- *
- Nombre Messages : 395
Vincent,
Très bon choix, si tu possède le permis moto, vise le 250 cc, un très bon compromis pour des trajets urbain.
Très bon choix, si tu possède le permis moto, vise le 250 cc, un très bon compromis pour des trajets urbain.
Miniseb- Newbie
- Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc
Je n'ai Hélas pas le permis moto (peut etre plus tard..).Miniseb a écrit: Vincent,
Sinon effectivement un 250 me tenterai bien!!
vdeb- Newbie
Au fait j'en profite pour poser une question: certaines parties du forum (tuto par ex) me sont inaccessible. Que dois-je faire pour pouvoir y accéder?
vdeb- Newbie
Tu dois participer à la vie du forum et les rubriques s ouvriront. ..
Invité- Invité
Ah ok!!lospawn a écrit:Tu dois participer à la vie du forum et les rubriques s ouvriront. ..
vdeb- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1