kaizer28 skycruiser 2009
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
kaizer28 skycruiser 2009
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle kaizer ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4300 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
je possède un MBK skycruiser de 2009 totalisant 4300km. Très satisfait je souhaite améliorer certain point comme le maintient de la selle en position ouverte et aussi ajouter une alarme avec GPS. J espère trouver ces infos sur le forum.
Je suis assez bricoleur et ai des connaissances avancées en électronique et informatique.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
kaizer
Je m'appelle kaizer ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4300 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
je possède un MBK skycruiser de 2009 totalisant 4300km. Très satisfait je souhaite améliorer certain point comme le maintient de la selle en position ouverte et aussi ajouter une alarme avec GPS. J espère trouver ces infos sur le forum.
Je suis assez bricoleur et ai des connaissances avancées en électronique et informatique.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
kaizer
kaizer28- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: kaizer28 skycruiser 2009
kaizer...pour le verin de selle, tu as la solution de le maintenir ouvert avec 1 baton.... ..mais j ai une meilleure solution je reviens ver toi..
Invité- Invité
Re: kaizer28 skycruiser 2009
Bienvenue à toi et ta monture.
Kaizer
Kaizer
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1