Attention à vos points pour cette fin d'année
+6
dams91
Pappy Boyington
willmax
xmax80
certes1
xmaxdan
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Attention à vos points pour cette fin d'année
Ils ont décider de nous plumer
Comme d'hab !
Fessont tous attention !
Xmaxdan
Comme d'hab !
Fessont tous attention !
Xmaxdan
xmaxdan- Vitaminé
- Nombre Messages : 832
Scooter : xmax 125cc
A Marseille, ils ont déja commencé.
certes1- Newbie
- Nombre Messages : 63
c'est toujours facile de se faire de l'argent sur nous
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
c'est ce que j'appel du grand n'importe quoi
mais si il n'y avais pas des gens qui se croivent tous permis on en serait pas là
dans la nuit de vendredi à samedi aux allentours de 2h30 du matin
je roule tranquille sur la A 15 en direction du pont de gennevilliers pour aller bosser
et je vopit 4 motards qui s'amusent à faire des wheels à ce mettre debout sur leurs meules et à se tirer la bourre
le seule souci c'est que j'ai faillit en mettre au tas parce qu'il m'a coupe la route en wheel
alors quand je voit des personnes comme ça je me dis qu'il faut tapper fort on est pas sur circuit bordel
maintenant ce qui est dommage c'est que c'est tous le monde qui paye
mais ça ne changera jamais (je ne fais pas de politique)
et tous cas merci pour l'info et faite gaffe à vous les amis
mais si il n'y avais pas des gens qui se croivent tous permis on en serait pas là
dans la nuit de vendredi à samedi aux allentours de 2h30 du matin
je roule tranquille sur la A 15 en direction du pont de gennevilliers pour aller bosser
et je vopit 4 motards qui s'amusent à faire des wheels à ce mettre debout sur leurs meules et à se tirer la bourre
le seule souci c'est que j'ai faillit en mettre au tas parce qu'il m'a coupe la route en wheel
alors quand je voit des personnes comme ça je me dis qu'il faut tapper fort on est pas sur circuit bordel
maintenant ce qui est dommage c'est que c'est tous le monde qui paye
mais ça ne changera jamais (je ne fais pas de politique)
et tous cas merci pour l'info et faite gaffe à vous les amis
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
petit rajout .
La contestation du PV oui , c'est un an pour delais du tribunal pour la convocation . mais uniquement pour les infractions .
le delais passe a 3 ans pour les delits ( grande vitesse >40km/h, pas d'assurance , accident avec bléssé , alcool etc .... )
La contestation du PV oui , c'est un an pour delais du tribunal pour la convocation . mais uniquement pour les infractions .
le delais passe a 3 ans pour les delits ( grande vitesse >40km/h, pas d'assurance , accident avec bléssé , alcool etc .... )
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
dams91- Vitaminé
- Nombre Messages : 822
willmax- Dieu du xmax
tu n'as qu'une solution .
c'est pas toi qui roulait . mais c'est plus de 40km/h !! ya pas beaucoup qui vont vouloir prendre ca , vu qu'il y aura suspension du permis .
c'est pas toi qui roulait . mais c'est plus de 40km/h !! ya pas beaucoup qui vont vouloir prendre ca , vu qu'il y aura suspension du permis .
Pappy Boyington- Admin
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
Il faut savoir des fois assumer les erreurs et là tu déconne complétement surtout si il te reste 4 points.
bobee- Newbie
- Nombre Messages : 21
eh oui des choses qui arrive parfois en esperant que j'aurais le temps d'allez passé mon stage ( fevrier pas avant )
je c'est que je deconne mais bon c'est la vie je l'assume completement
je c'est que je deconne mais bon c'est la vie je l'assume completement
dams91- Vitaminé
l'astuce est simple pour les points .
tu ne payes pas l'amendes . tant que tu ne payes pas l'amende , pas de retraits de points .
Ensuite tu t'inscrits de suite au stage de point . les point te serront crédité a la date de l'inscription . tu fais vite ton stage et tu payes ton stage évidemment ce qui validera tes points .
Penses que tu riques un retrait de permis de 6 mois , 1 an si récidiviste .
tu ne payes pas l'amendes . tant que tu ne payes pas l'amende , pas de retraits de points .
Ensuite tu t'inscrits de suite au stage de point . les point te serront crédité a la date de l'inscription . tu fais vite ton stage et tu payes ton stage évidemment ce qui validera tes points .
Penses que tu riques un retrait de permis de 6 mois , 1 an si récidiviste .
Pappy Boyington- Admin
M'en parler pas ... Je me suis fait avoir deux fois en 4 mois pour avoir roulé à 62 et 65 au lieu de 50 en sortie de ville ....On les voit même pas ... Ils se planquent bien ces enc....En plus ils se mettent à des endroits ou ils savent qu'ils vont faire du fric .
Bibass- Newbie
- Nombre Messages : 34
Bibass a écrit:M'en parler pas ... Je me suis fait avoir deux fois en 4 mois pour avoir roulé à 62 et 65 au lieu de 50 en sortie de ville ....On les voit même pas ... Ils se planquent bien ces enc....En plus ils se mettent à des endroits ou ils savent qu'ils vont faire du fric .
tu l'as dit !!!
moi il se mette completement dans la foret comme ca tu les voi meme pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dams91- Vitaminé
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
Yes chez moi ils utilisent les treillis militaire ou les filets de camouflage .
Dernièrement ils étaient camouflé au pied d'un arbre .
Dernièrement ils étaient camouflé au pied d'un arbre .
Invité- Invité
Ce matin je suis fait arrêté pour mes phares xénon, prevention qu'ils m'ont dit sinon 90€ et immo du scoot. Vivement que l'on homologue le xenon sur les scooters.Par contre ils n'ont rien dit sur mon Devil...
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
tant que personne ne dit rien pour les xenons , ils se confortent dans leurs ammendes . le texte est clair , feux blanc , non eblouissant .
c'est une interpretation de la lois , un abbus ----> tribunal pour abbus d'interpretation de la lois , limitte abbus de pouvoir . Il faut demander a cité le texte de loi sur le PV dont il fond reference avec la mention de la transgression . Ne tient pas devant un tribunal et vu l'engorgement , vous ne serez jamais convoqué a temps car il s'agit d'une infraction , donc 3 mois ---> +1 pour vous .
Pour les gendarmes cachés , c'est une honte . c'est du racket !!!
Prévention , sécurité , que du blabla pour justifier tout cela .
Chez nous , des tas de lignes discontinues transformés en ligne continue pour une soi disante securité . j'ai vu des lignes blanches de 4km et impossible de doubler un tracteur .
La multiplication des ronds point , des dos d'ane , des coubes cassée en angle , des rues avec des stationnements ou l'on doit slalommer , le comble des autoroutes a 110 km/h , des villages a 30km/h , des radars dans les decente ou il faut freiner comme les camions ,sans personne qui controle ces mise en place de panneaux injustifiés .
La rue devient un stage commando .
je dois oublier des tas de trucs , mais peu importe , nous ne sommes plus des automobilistes ou des motards mais des produits potentiel au paiement , limitte victime de notre succes . . .
ya la crise , alors que l'on ferme certains postes de gendarmerie , délocalisation d'entreprise public , vers les points sensibles qui rapportent = rien puisque nos impots les payent deja . le reste au chomage partiel ou travaux d'interet géneraux ( ou trop peur de salir le treillis qui sont la que pour faire beau le 14 juillet ?? ) .
Encore une fois , contesté tout systématiquement .
RAS .
c'est une interpretation de la lois , un abbus ----> tribunal pour abbus d'interpretation de la lois , limitte abbus de pouvoir . Il faut demander a cité le texte de loi sur le PV dont il fond reference avec la mention de la transgression . Ne tient pas devant un tribunal et vu l'engorgement , vous ne serez jamais convoqué a temps car il s'agit d'une infraction , donc 3 mois ---> +1 pour vous .
Pour les gendarmes cachés , c'est une honte . c'est du racket !!!
Prévention , sécurité , que du blabla pour justifier tout cela .
Chez nous , des tas de lignes discontinues transformés en ligne continue pour une soi disante securité . j'ai vu des lignes blanches de 4km et impossible de doubler un tracteur .
La multiplication des ronds point , des dos d'ane , des coubes cassée en angle , des rues avec des stationnements ou l'on doit slalommer , le comble des autoroutes a 110 km/h , des villages a 30km/h , des radars dans les decente ou il faut freiner comme les camions ,sans personne qui controle ces mise en place de panneaux injustifiés .
La rue devient un stage commando .
je dois oublier des tas de trucs , mais peu importe , nous ne sommes plus des automobilistes ou des motards mais des produits potentiel au paiement , limitte victime de notre succes . . .
ya la crise , alors que l'on ferme certains postes de gendarmerie , délocalisation d'entreprise public , vers les points sensibles qui rapportent = rien puisque nos impots les payent deja . le reste au chomage partiel ou travaux d'interet géneraux ( ou trop peur de salir le treillis qui sont la que pour faire beau le 14 juillet ?? ) .
Encore une fois , contesté tout systématiquement .
RAS .
Pappy Boyington- Admin
et moi j'utilise mon fusil pour aller chasser les bêtes à plulmes
so what
so what
willmax- Dieu du xmax
une belle bande d'enculés pour rester polis!!!
Invité- Invité
ca va saigner :pca:
Pappy Boyington- Admin
Il va nous falloir établir un plan de batailles .
Section recours du forum . Comment contexté avec un tuto complet .
pour pas se prendre la tete avec un fichiers pres a l'emplois , juste a remplir nom et prénom et numero de PV .
Section recours du forum . Comment contexté avec un tuto complet .
pour pas se prendre la tete avec un fichiers pres a l'emplois , juste a remplir nom et prénom et numero de PV .
Dernière édition par BUCK le Mar 24 Nov 2009, 20:28, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2