voici le nouveau XMAX300 pour 2017
+4
Four valves
Kaizers
yas33000
titoune69
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
voici le nouveau XMAX300 pour 2017
Moi perso je crains le "nez" avent !
Sinon le tableau de bord reviens aux aiguilles .
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc
Re: voici le nouveau XMAX300 pour 2017
Choix de cylindrée catastrophique pour nous en Belgique ou on ne paye pas de taxe sur les 2 roues de moins de 250cc !
Four valves- Newbie
- Nombre Messages : 50
Scooter : xmax 400cc
ah enfin le 300cc
yas33000- Newbie
- Nombre Messages : 30
Scooter : xmax 250cc
Four valves a écrit:Choix de cylindrée catastrophique pour nous en Belgique ou on ne paye pas de taxe sur les 2 roues de moins de 250cc !
De toute façon je comprendrais jamais l'utilité de passer le permis moto en roulant en dessous de 500cm3
Autant rester sur un 125.
J'avais un 125 avant, j'ai eu le permis, et j'ai essayé le Xmax 400 (moins cher qu'un Tmax), mon dieu quelle daube, du coup j'ai pris un Tmax
Kaizers- Newbie
- Nombre Messages : 95
Pourquoi quelle daube ? moi j'en ai un et je suis tres content.
Four valves- Newbie
Le 400 Xmax c 'est dela bombe .Kaizers a écrit:Four valves a écrit:Choix de cylindrée catastrophique pour nous en Belgique ou on ne paye pas de taxe sur les 2 roues de moins de 250cc !
De toute façon je comprendrais jamais l'utilité de passer le permis moto en roulant en dessous de 500cm3
Autant rester sur un 125.
J'avais un 125 avant, j'ai eu le permis, et j'ai essayé le Xmax 400 (moins cher qu'un Tmax), mon dieu quelle daube, du coup j'ai pris un Tmax
usineur83- Newbie
- Nombre Messages : 3
C'est vrai que je suis un peu déçu du 400
Lourd , garde au sol tres basse , bruit nul , vibre dans les courbe a 120km et consomme pas mal quant tu accélères !
Lourd , garde au sol tres basse , bruit nul , vibre dans les courbe a 120km et consomme pas mal quant tu accélères !
philcomac- Newbie
- Nombre Messages : 93
Oui mais quel pied quand on ouvre !
Four valves- Newbie
moi je trouve au contraire qu'un pays ou on ne peut rien faire avec toutes ces limitations , le choix d'un 400 se justifie amplement car c'est une très bonne machine bien équilibrée et tout le monde n'a pas le loisir de sortir 11000€ pour un tmax 530. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'une personne avec son permis b depuis plus de 20 ans puisse acheter un xmax et rouler a 130 km/h ou un 500 en 3 roues sans aucune formation au risque de se tuer au premier tournant,pour moi on ne s'improvise pas motard on le devient, mais c'est que mon opinion
cita1973- Newbie
- Nombre Messages : 6
Oui c.est vrai quant tu accélères il part bien
Et maxi 155 km/h 160 km/h
Et le tablier bagster que j'ai mis une vrai merde !
Des prises d'air sur les côtés obliger de mettre des petites vis a l'interieur pour eviter que le tablier s'ecarte du carter a une certaine vitesse .
Ca va que je ne suis pas tres grand , mais les personnes avec de grandes jambes pas pratique pour enjamber le scoot avec le tablier
Et obliger a une certaine vitesse de mettre le velcro derriere sinon tout flotte
Et maxi 155 km/h 160 km/h
Et le tablier bagster que j'ai mis une vrai merde !
Des prises d'air sur les côtés obliger de mettre des petites vis a l'interieur pour eviter que le tablier s'ecarte du carter a une certaine vitesse .
Ca va que je ne suis pas tres grand , mais les personnes avec de grandes jambes pas pratique pour enjamber le scoot avec le tablier
Et obliger a une certaine vitesse de mettre le velcro derriere sinon tout flotte
philcomac- Newbie
- Nombre Messages : 93
très sympa mais pas de gros changement avec le 250 hormis le nez...et je pense le prix.
casper34290- Newbie
- Nombre Messages : 20
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1