Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette.

2 participants

Aller en bas

suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette. Empty suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette.

Message par Wilcox Mar 01 Nov 2016, 23:14

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle stephane ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 50681 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture
  • Le permis A moto
En plus :

Bonjour à tous,

Je sais pas parler de moi, mais je vais essayer.
J'ai été conducteur de bus assez longtemps (pour moi) dans un célèbre parc d’attraction. et tout les petit boulot manuels genre, agent de sécurité, livreur, magasinier.
Ma première moto était un 600XT, pas trop d'argent (déjà à l'époque)pour acheter autre chose. Je rêvais plus tôt du VFR 600 Honda, mais pas les moyen de payer l'assurance en tant que débutant.
Je vie en couple dans une petite maison de banlieue,et j'ai un fils d'une vingtaine d'années.
J'ai fais l’acquisition d'un 125 Xmax d’occasion, comme tout les véhicules que j’achète, et je viens m'inscrire sur le site pour apprendre à réparer mon scooter. Voilà !
me dépanner tout seul.

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
stephane
Wilcox
Wilcox
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette. Empty Re: suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette.

Message par Wilcox Mar 01 Nov 2016, 23:18

Wilcox a écrit:bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle stephane ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 50681 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture, le A Moto mais aussi le C, et le D.

En plus :

Bonjour à tous,

Je sais pas parler de moi, mais je vais essayer.
J'ai été conducteur de bus assez longtemps (pour moi) dans un célèbre parc d’attraction. et tout les petits boulots manuel genre, agent de sécurité, livreur, magasinier.
Ma première moto était un 600XT, pas trop d'argent (déjà à l'époque)pour acheter autre chose. Je rêvais plus tôt du VFR 600 Honda, mais pas les moyen de payer l'assurance.
Je vie en couple dans une petite maison de banlieue,et j'ai un fils d'une vingtaine d'années.
J'ai fais l’acquisition d'un 125 Xmax d’occasion, comme tout les véhicules que j’achète, et je viens m'inscrire sur le site pour apprendre à réparer mon scooter. Voilà !

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
stephane
Wilcox
Wilcox
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette. Empty Re: suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette.

Message par titoune69 Mer 02 Nov 2016, 07:00

Bienvenue à toi et ta monture !

Bienvenue Stéphane
titoune69
titoune69
Actif
Actif

Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette. Empty Re: suis un peut comme Gerard Lambert ! je répare ma mobylette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum