Selle confort
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Selle confort
sympa la promo .
je perefere le modele de notre partenaire . pas encore l'argent pour commander mais je ne desepere pas .
je perefere le modele de notre partenaire . pas encore l'argent pour commander mais je ne desepere pas .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Franchement, je viens d'avoir une selle Top Sellerie Confort..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement, elle est jolie mais elle n'a de confort que le nom............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Bagster est aussi jolie mais le confort est 10 fois supérieur..............
Je suis dégouté..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Bagster est aussi jolie mais le confort est 10 fois supérieur..............
Je suis dégouté..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio- Newbie
- Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc
Et bien, l'assise est pas mal au début de la selle, mais , quand on a les fesses contre le dosseret, on a la désagréable sensation d'etre assis sur le plastic dur du fond et qu'il n'y a pas de rembourrage....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment très désagréable....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon la finition au niveau coutures est bien , au niveau d'une Bagster........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment très désagréable....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon la finition au niveau coutures est bien , au niveau d'une Bagster........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio- Newbie
- Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc
oui c'est ce que j'ai acheté sur le bon coin une BAGSTER tu la voie légèrement sur le photos de mon scoot, en dessous du tablier.
Invité- Invité
lamcette un peu tete en l'air hummm
ali92- Actif
- Nombre Messages : 303
Scooter : xmax 125cc
je ne connais pas trop ce magasin donc j'en parle pas , mais je connais sellerie concept qui est notre partenaire sur le portail .
Pappy Boyington- Admin
Tu veut changer ton selle bagster pour un concept? Qu'est-ce que tu ferais avec le Bagster ? Il serait possible de négocier ... une partie ? dolarBUCK a écrit:sympa la promo .
nostromo- Confirmé
- Nombre Messages : 256
Scooter : xmax 125cc
no por el momento, pero yo te contacto cuando yo lo haga.
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1