selle bagster
3 participants
Page 1 sur 1
Re: selle bagster
un peu chere à mon gout, de plus c'est des enchéres alors le prix risque de grimper.
regardes sur le portail,il y a des partenaires, si jamais tu en cherches une.
regardes sur le portail,il y a des partenaires, si jamais tu en cherches une.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc
une selle modifié est souvent perso , car tu choisis les options .
bagster est une selle de qualité . j'en ai une . c'est tres bien , la meme d'ailleur .
j'aimerai bien celle du portail ....bien plus belle , mais l'argent me manque un peu :
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-categorie/selle-scooters/selle-scooters.html
bagster est une selle de qualité . j'en ai une . c'est tres bien , la meme d'ailleur .
j'aimerai bien celle du portail ....bien plus belle , mais l'argent me manque un peu :
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-categorie/selle-scooters/selle-scooters.html
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
WOUAH elle est super belle la selle elle a l'air grave confortable hummm elle coute combien
ali92- Actif
- Nombre Messages : 303
euhh , a peu pres pareil qu'un bagster neuve .
chez ce marchant , j'ai negocier -10 % . N'oublie pas qu'il faut envoyer ta selle . tu choisis , le tissus de recouvrement , la couleur , les insseres gels ou pas , des inserres chauffant aussi . ya plein d'options . evidemment , plus ya d'option plus le prix grimpe ....
je les trouve en effet bien plus belle , mais papa noel passera par mon village ????
:cado noel2:
chez ce marchant , j'ai negocier -10 % . N'oublie pas qu'il faut envoyer ta selle . tu choisis , le tissus de recouvrement , la couleur , les insseres gels ou pas , des inserres chauffant aussi . ya plein d'options . evidemment , plus ya d'option plus le prix grimpe ....
je les trouve en effet bien plus belle , mais papa noel passera par mon village ????
:cado noel2:
Pappy Boyington- Admin
tu sais avant d' avoir un xmax j'etais pas trop modif mais la je veux le garder et etre vraiment confortable sur tout point bien exploiter ce beau scoot,avant j avais en premier un majesty,puis un atlantic
ali92- Actif
oui , tu as raison .
majesty , tres bon scooter aussi , c'est yamaha :lol:
la selle c'est a toi de voir . tu peux t'orienter sur de l'occasion en fonction de tes moyens . la selle d'origine est deja bien car ayant eu un scooter chinois avant , ouille ouille les fesses .
Bagster c'est la reference . Mais a qualité egale , je prefere sellerie concept car plus jolies . c'est toi qui choisi, toi le boss .
Comme je dis toujours , on impose rien mais on donne des bons conseils .
majesty , tres bon scooter aussi , c'est yamaha :lol:
la selle c'est a toi de voir . tu peux t'orienter sur de l'occasion en fonction de tes moyens . la selle d'origine est deja bien car ayant eu un scooter chinois avant , ouille ouille les fesses .
Bagster c'est la reference . Mais a qualité egale , je prefere sellerie concept car plus jolies . c'est toi qui choisi, toi le boss .
Comme je dis toujours , on impose rien mais on donne des bons conseils .
Pappy Boyington- Admin
Hello,
J'ai touché ma confort BAGSTER à 130 euros sur le bon coin le mec en avait deux à vendre demande lui si il lui reste celle avec les coutures rouges.
voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/74446317.htm?ca=12_s
J'ai touché ma confort BAGSTER à 130 euros sur le bon coin le mec en avait deux à vendre demande lui si il lui reste celle avec les coutures rouges.
voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/74446317.htm?ca=12_s
Dernière édition par lamacette le Lun 07 Déc 2009, 11:17, édité 1 fois
Invité- Invité
eh eh lamacette on se voit partout hum sur l'autre forum,franchement je suis à 2 doigt de l'acheter a ce prix la tres bon prix
ali92- Actif