le froid nous tiens en ce moment
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Re: le froid nous tiens en ce moment
c'est clair, de mon cotés j'en vois pas beaucoup des deux roues.
Invité- Invité
C´est dans ce genre de condition que l´on apprécient un bon bol de cacao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Quand je pense qu´il y a quelques années c´était un peu de musclor sur les gambettes et vtt toute l´après midi dans la neige .
On avaient fait avec un pote une tentative de sortie vtt avec vin chaud dans le camelback mais c´etait une mauvaise idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je pense qu´il y a quelques années c´était un peu de musclor sur les gambettes et vtt toute l´après midi dans la neige .
On avaient fait avec un pote une tentative de sortie vtt avec vin chaud dans le camelback mais c´etait une mauvaise idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour Pepefurio
Tu nous dis que tu fais du VTT en compétition.
Es-ce que tu fais le rock d'azur ?
Mon frère le fait tout les ans.
Tu nous dis que tu fais du VTT en compétition.
Es-ce que tu fais le rock d'azur ?
Mon frère le fait tout les ans.
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc
je dois remonter la culasse sur le malossi . Mais le garage est dehors sans chauffage , donc ca va attendre ou 5mn par jour ....
alors rouler , je n'y pense meme pas , deplus j'ai 10cm de neige .
alors rouler , je n'y pense meme pas , deplus j'ai 10cm de neige .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
oui je l'ai fais 5 fois mais je n'y suis plus retourné depuis quelques années car trop élitiste,tu es juste bon à payer un engagement hyper cher pour payer les élites.
tu part par vagues de 600 mecs et si tu n'est pas dans les 50 1er au bout de 3 kms tu fais de la marche à pied.
Il y a beaucoup d'autres organisations plus interressantes et tout aussi dures
j'ai fais la gamelle trophy , la transvolcanique, les raids des monts d'arrées,la forestières,la vendée verte et bien d'autres qui valent le détour
tu part par vagues de 600 mecs et si tu n'est pas dans les 50 1er au bout de 3 kms tu fais de la marche à pied.
Il y a beaucoup d'autres organisations plus interressantes et tout aussi dures
j'ai fais la gamelle trophy , la transvolcanique, les raids des monts d'arrées,la forestières,la vendée verte et bien d'autres qui valent le détour
pepefurio- Newbie
- Nombre Messages : 69
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1