boujour a tous
+8
boomscud77
xmaxdan
Pappy Boyington
pepefurio
dms24
xmax80
Bakula
nikoo34
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
boujour a tous
bonjour a vous tous
je me présente je m'apelle nico jai 26 ans je suie sur montpellier
je vais acheté un xmax début févrié trop bien cet engin dé que je lai je met les photos
est franchement il me tarde meme ci ca caille en ce moment lol
je me renseigné est je suie tombé sur votre forum qui vraiment nikel bravos a vous tous
a++++
je me présente je m'apelle nico jai 26 ans je suie sur montpellier
je vais acheté un xmax début févrié trop bien cet engin dé que je lai je met les photos
est franchement il me tarde meme ci ca caille en ce moment lol
je me renseigné est je suie tombé sur votre forum qui vraiment nikel bravos a vous tous
a++++
nikoo34- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: boujour a tous
Bonsoir nikoo34
Soit le bienvenu !
Soit le bienvenu !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
nico,
bienvenue parmis nous.
sur xmax xtrem, tu vas découvrir tout ce que tu as besoin de savoir pour rendre ton futur xmax xtrem.
nous avons pleins de sections, de la mecanique, electrique, modifs en tout genre, et une "votre scooter" qui te permettra de nous le présenter en photos.
si questions tu as , réponses nous aurons, surtout n'hesites pas il y aura toujours un membre d'xmax xtrem, pour te répondre.
à bientôt, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
:bonjour: Nikoo34
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir .
:becool:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax: :hass:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir .
:becool:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax: :hass:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Nikoo34 et bienvenue sur le forum
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
xmax63, je t'ais déja prevenu pour les anniversaires, c'est sur le post en cours que cela se passe, si tu continues la sanction va tomber
xmax80- Dieu du xmax
welcome , tu penses prendre quelle couleur pour ton xmax? avec l'ABS?
djoudjou- Newbie
- Nombre Messages : 42
on ne le saura jamais, il est venu nous voir une fois, et aprés plus rien
xmax80- Dieu du xmax
xmax80 a écrit:on ne le saura jamais, il est venu nous voir une fois, et aprés plus rien
Ah bon ba dmg... :nob: de m'avoir prévenu ;)
djoudjou- Newbie
- Nombre Messages : 42
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1