Radar feu
+7
vinee
lewis19
drnas
gravo
cedd1
rv0076
boomscud77
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Re: Radar feu
[mode fou]
Ouaisss y en a pas encore à Montpellier... allez hop ce matin je me les grille tous!
[/mode fou]
Si je ne peux que m'inquieter de la véritable efficacité (ou trop efficacité) de ce genre de radars pendant les bouchons, c'est vrai que trop de gens roulent vite pour "passer au vert" quitte à passer à l'orange sanguine.
Ouaisss y en a pas encore à Montpellier... allez hop ce matin je me les grille tous!
[/mode fou]
Si je ne peux que m'inquieter de la véritable efficacité (ou trop efficacité) de ce genre de radars pendant les bouchons, c'est vrai que trop de gens roulent vite pour "passer au vert" quitte à passer à l'orange sanguine.
Invité- Invité
sa sert toujours, surtout qu'il ya des probleme en ce moment avec ces radars, sa flash alors meme sil lon depasse de peu le feu...
drnas- Newbie
- Nombre Messages : 32
Scooter : xmax 125cc
Au lieu d'accélérer à l'orange Il va falloir freiner et gard à ceux qui arrivent derrière ca risque de pousser dans les premiers temps.
Roulant a Genève ou la ville est parsemer de ces petites boites depuis des années, rare sont les individus qui passent au rouge, rare sont les accidents aux feux. c'est tout simple.
Roulant a Genève ou la ville est parsemer de ces petites boites depuis des années, rare sont les individus qui passent au rouge, rare sont les accidents aux feux. c'est tout simple.
lewis19- Confirmé
- Nombre Messages : 173
Scooter : xmax 150cc
De toute manière c'était évident que ça finirait pas arriver vu comment c'est l'abus. J'ai un ami en scooter qui s'est fait renversé il y a 2 ans par une voiture qui avait grillé son feu. La voiture s'est barée en plus.
Lui s'est retrouvé immobilisé plusieurs mois, et il n'y a que 2 mois qu'on lui a retiré une barre métallique placée dans son fémur.
Mais j'ai pas confiance dans les systèmes automatisés: imaginons une ambulance qui arrive, toi pour faire bien en voiture, tu vas vouloir te décaler pour laisser passer ce véhicule prioritaire, et parfois ça t'oblige à passer un peu le feu même rouge pour laisser la place, non pas que ça m'arrive tous les jours, mais c'est déjà arrivé: va prouver la circonstance!
Lui s'est retrouvé immobilisé plusieurs mois, et il n'y a que 2 mois qu'on lui a retiré une barre métallique placée dans son fémur.
Mais j'ai pas confiance dans les systèmes automatisés: imaginons une ambulance qui arrive, toi pour faire bien en voiture, tu vas vouloir te décaler pour laisser passer ce véhicule prioritaire, et parfois ça t'oblige à passer un peu le feu même rouge pour laisser la place, non pas que ça m'arrive tous les jours, mais c'est déjà arrivé: va prouver la circonstance!
Invité- Invité
j'avoue pour lambulance c un peu chiant comme situation...
et je te promet que pour prouver ta bonne foie il faudra ecrire beaucoup de courriers...
Bref on verra avec le temps ce que ces radars nous apporte...
et je te promet que pour prouver ta bonne foie il faudra ecrire beaucoup de courriers...
drnas- Newbie
- Nombre Messages : 32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'après un reportage sur les radars/feu rouge si sur la photo on voit le ou les véhicule prioritaire alors pas de probleme ca saute mais sinon faut des témoins,et tous ce que l'ont peux trouver pour nous aider
chez nous en belgique y a meme pas encore les jumelles lol y a des radars automatique placer sur les feu mais juste pour la vitesse mais ca viendra on doit faire confiance a l'EUROPE !!!
chez nous en belgique y a meme pas encore les jumelles lol y a des radars automatique placer sur les feu mais juste pour la vitesse mais ca viendra on doit faire confiance a l'EUROPE !!!
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
merci lamoriniere, maintenant je ferais attention en allant a cannes
berche laurent- Newbie
- Nombre Messages : 26
cela ne nous apporte rien ...par contre plein de pognon pour l'état....FDPdrnas a écrit:j'avoue pour lambulance c un peu chiant comme situation...
gravo- Confirmé
- Nombre Messages : 215
merci , bonne initiative .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1