X-city en présentation
4 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
X-city en présentation
Voila comme promis dans ma présentation voici le X-city tous neuf ....
enfin presque car j'ai je pense fais une bonne affaire car il est d'occas 990 km fait par un motar de la police 2 roues.Donc je supose que il sait ce que c'est les 2 roues.
La raison de sa vente c'est que il a été bleser en fonction je passe les détails car apres tous c'est ca vie privée,donc voila le city racheter dans le garage yam'
avec en option le top caisse d'origne de 46L et peint plus les poignée chauffante
(qui sont très très bien pratique.)
Beaucoup ici a vous lire n'aime pas trop ce city car juger trop typé femme ou trop fin etc etc... Moi je l'ai pris surtous pour c'est fameuse grande roue et je ne cherchais que ce type là d'ailleur.
Car ici par chez moi les routes sont tres mauvaise et après cette hiver c'est bien plus dramatique alors finallement voila le city en photos
Bonne journée a vous tous.
enfin presque car j'ai je pense fais une bonne affaire car il est d'occas 990 km fait par un motar de la police 2 roues.Donc je supose que il sait ce que c'est les 2 roues.
La raison de sa vente c'est que il a été bleser en fonction je passe les détails car apres tous c'est ca vie privée,donc voila le city racheter dans le garage yam'
avec en option le top caisse d'origne de 46L et peint plus les poignée chauffante
(qui sont très très bien pratique.)
Beaucoup ici a vous lire n'aime pas trop ce city car juger trop typé femme ou trop fin etc etc... Moi je l'ai pris surtous pour c'est fameuse grande roue et je ne cherchais que ce type là d'ailleur.
Car ici par chez moi les routes sont tres mauvaise et après cette hiver c'est bien plus dramatique alors finallement voila le city en photos
Bonne journée a vous tous.
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc
Re: X-city en présentation
tout propre ton scoot ....belle aquisition
gravo- Confirmé
- Nombre Messages : 215
C'est du neuf de chez neuf, belle acquisition !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
je trouve pas quil fasse feminin ! il es beau! sauf peut etre la fourche avant grisse ! noir ferais mieux ! mais bon sa c'est mes gouts ! lol
rv0076- Actif
- Nombre Messages : 309
J'aime bien se scoot a grandes roues et je trouve pas qu'il fasse féminin.
Bref très bon choix et bienvenue sur Xmax Xtrem.
Bref très bon choix et bienvenue sur Xmax Xtrem.
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1