BAVETTE
+5
Bakula
Pappy Boyington
Dam34-7
xmax80
JOFI60
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
BAVETTE
QQUN SAIT COMMENT COUPER CETTE BAVETTE UN PEU LONGUE ET DISGRACIEUSE FACON TMAX
JOFI60- Confirmé
- Nombre Messages : 183
Scooter : xmax 125cc
Re: BAVETTE
moi je l'ai fais à la scie à métaux xD mais tu peux aussi utiliser le cutter, c'est relativement facile à couper le plus dur c'est d'être symétrique ou de couper droit enfin tu devrais le faire sans trop de difficultés.
Invité- Invité
JOFI60 a écrit:QQUN SAIT COMMENT COUPER CETTE BAVETTE UN PEU LONGUE ET DISGRACIEUSE FACON TMAX
evite les majuscules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon, cutter lame chauffée cela fonctionne bien et comme le dit lamacette scie à metaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
lamacette a écrit:moi je l'ai fais à la scie à métaux xD mais tu peux aussi utiliser le cutter, c'est relativement facile à couper le plus dur c'est d'être symétrique ou de couper droit enfin tu devrais le faire sans trop de difficultés.
Peu pas mieux te dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dam34-7- Actif
- Nombre Messages : 572
jofi cherche dans la section mécanique , tu trouveras la réponse .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Si seulement c'était possible, mais lever 153kilos avec 15cheveaux, c'est plus que compliqué et même jamais vu ! :lol:
Supra- Actif
- Nombre Messages : 353
si c'est possible , je l'ai deja vu sur youtube avec un xmax .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bavette
c'est encore moi et oui je suis matinal une autre petite question quel est l interet de couper la bavette est ce purement esthetique ?
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi de neuf docteur ,bien oui ,si tu as vu sur ce site les photos reconnais que c est quand même plus chouette que cette grande bavette qui casse toute la ligne ,et puis YAMAha sur le modèle 2010 a supprimer le lèche roue arrière ,moi je prefere avoir avoir celui ci même petit car les jours de pluie tout le dessous vas en prendre plein la gueuuuuuuul ainsi que le faisceaux électrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,moi la mienne est couper juste en dessous de plaque d immatriculation ,après les goûts et les couleur c est ta machine a+
toshiba 65- Actif
- Nombre Messages : 531
c'est purement esthetique, donnant un look plus agressif au xmax
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
est il possible de monter un leche roue d'un ancien x max ?
je pense que je vais m'attaquer a la decoupe de ma bavette jai vu qu'il y avais un super tuto a ce sujet.
cordialement manu.
je pense que je vais m'attaquer a la decoupe de ma bavette jai vu qu'il y avais un super tuto a ce sujet.
cordialement manu.
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1