Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande votre avis pour clé a choc élèctrique

4 participants

Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par vinee Lun 22 Mar 2010, 15:04

Donc je cherche pour mes modifications une clé a choc

je viens de tomber sur celle-ci

j'ai déja vu d'autre membre qui parle de certain type mais les lien ou le stock n'existe plus alors je me demande si celle ci fait l'affaire??

car a un magasin pres de chez moi,le vendeur ma dis que c'est mieux une pneumatique et que il faut au moin une cuve de +/-230 litres

et d'apres un autre toujours en pneumatique mais lui il dit "que une cuve de 100 litres c'est suffisant car le pistolet a besoin de 230 litre pour fonctionner et que une cuve de 100 litre avec un moteur de 2,5 cv fais super bien ce travaille "

donc je m'y retrouve pas bien sur ce coup la !!
Voila pourquoi je vous demande à vous votre avis sur leur dire et surtous si ce model peux convenire?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outillage électroportatif


Clé a choc électrique 1010 W - 450 Nm Ribitech

PRCCEKIT5 Clé a choc électrique 1010 W. Couple maxi de 450 Nm pour tout déboulonner sans effort.

64.00 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par Bakula Lun 22 Mar 2010, 15:46

Bonjour Vinee

Tiens, un lien vers une bonne promo pour une clé à choc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy it !
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par vinee Lun 22 Mar 2010, 15:58

merci pour le lien

par contre sur accu c'est pas moin fort que sur le secteur ??

et puis je vois 130 nm alors que celle sur secteur c'est 450 nm

bon il crie pas plus fort pour indiquer 450 ou 45000 ca je sais mais bon voila tous de meme mes interogation

toi perso tu as celle sur accu ? et si oui tu sais tous faire sur ton x max ?
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par Pappy Boyington Lun 22 Mar 2010, 17:27

les 2 feront l'affaire pour ton xmax . je te conseille celle electrique secteur qui ne te laissera jamais en rade .
Attention au serrage ....pas trop fort !!!!!!!!!!!! et un nouvel écrou a chaque fois .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par vinee Lun 22 Mar 2010, 18:52

tu parles de quelle écrou buck ? celui du vario ?

Je savais pas que on devait le changer a chaque fois !!!

il a un fillet normal je supose?

pour le serage sur le sit ou je montre la boulonneuse y a des cles dynamo pour 20 € +/- donc j'en prends une aussi comme ca pas de mauvaise surprise
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par lewis19 Lun 22 Mar 2010, 20:07

J'en ai une électrique identique à celle-ci (a câble) elle est bien pratique et suffisante pour une utilisation domestique tu dés-vis tout avec, variateur, embrayage même les roues de voiture. par contre pour le vissage la clef dynamo est préférable.
lewis19
lewis19
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 173
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par Pappy Boyington Lun 22 Mar 2010, 20:17

l'ecrou , tu le cherches chez yamaha . ca vaut 0.50 euro donc autant le changer ( celui qui va sur le variateur )
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par vinee Lun 22 Mar 2010, 20:21

merci pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

demande votre avis pour clé a choc élèctrique Empty Re: demande votre avis pour clé a choc élèctrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum