mon premier entretient
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
mon premier entretient
Voila mon premier entrentien viens d'etre fais pour la modique somme de à vous de voir en bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve ca vachement cher par rapport à vous mes amis francais déja que nouveau c'est +/- 450 € de plus pour le meme x-max mais là avec cette entretien ca fait peur pour les GROSSE révision !!!!
vous en pensez quoi de cete facture c'est normal ou bien y a de l'abus dans une rubrique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve ca vachement cher par rapport à vous mes amis francais déja que nouveau c'est +/- 450 € de plus pour le meme x-max mais là avec cette entretien ca fait peur pour les GROSSE révision !!!!
vous en pensez quoi de cete facture c'est normal ou bien y a de l'abus dans une rubrique ?
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc
Re: mon premier entretient
Tu aurais pu avoir la première gratuite !
Essais de nègocier la seconde !
Essais de nègocier la seconde !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
oui bein en belgique c'est comme ca on dirait j'ai envoyer un mail a l'importateur et c'est normal !!! il ont pas des conventions avec les concessionnaire merdoum!!
normal qui a plus rien qui tourne rond en belgique
normal qui a plus rien qui tourne rond en belgique
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Ce fut ma premeire question à l'achat.
Chef d'atelier Yamaha m'a donné le tarif :20,80 euros pour celle des mille, quand il a vu celle du Nexus........
Avec le Gilera Nexus revision des 1000 , je ne l'ai toujours pas avalé
115 euros,oui une heure et demie de main d'oeuvre j'ai cru rever , je n'ose imaginer à 10 000 kms.
Certains abusent Aprilia 76 euros, Daelim 92 euros, il n' y a que les constructeurs japonais qui ne facturent que les consommables.
Chef d'atelier Yamaha m'a donné le tarif :20,80 euros pour celle des mille, quand il a vu celle du Nexus........
Avec le Gilera Nexus revision des 1000 , je ne l'ai toujours pas avalé
115 euros,oui une heure et demie de main d'oeuvre j'ai cru rever , je n'ose imaginer à 10 000 kms.
Certains abusent Aprilia 76 euros, Daelim 92 euros, il n' y a que les constructeurs japonais qui ne facturent que les consommables.
thierry33- Newbie
- Nombre Messages : 77
hihi!! encore un avantage d'un scoot chinois, personnes ne veut faire les revisions, tu te démerde toi meme, au moins pas de main d'œuvre!!
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139