Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon nouveaux pot (JCOSTA) turbot kit G-MAX 125 CC

+7
chubaka
xmax80
Dam34-7
Supra
Xmax63
Pappy Boyington
vinee
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

mon nouveaux pot (JCOSTA) turbot kit G-MAX 125 CC - Page 3 Empty Re: mon nouveaux pot (JCOSTA) turbot kit G-MAX 125 CC

Message par Invité Sam 01 Mai 2010, 10:46

d'apres mon cons, aucun changement au niveau moteur entre le 2009 et 2010. Par contre niveau cycle, apparemment beaucoup plus maniable.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveaux pot (JCOSTA) turbot kit G-MAX 125 CC - Page 3 Empty Re: mon nouveaux pot (JCOSTA) turbot kit G-MAX 125 CC

Message par vinee Sam 01 Mai 2010, 11:01

donc il reste juste que la cartographie changée par raport a un 2009 car c'est parus dans les rubrique scooter ce serait elle la responsable !!!!

voila les modif de l'échappement j'ai fais comme tu ma dis buck j'ai passer le sileucieux entre les suport là je suis au maximum de l'intégration regardez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Message par xmax80 Sam 01 Mai 2010, 11:02

c'est beaucoup mieux comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243

Message par Invité Sam 01 Mai 2010, 11:16

yes bien plus jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mai 2010, 11:52

Un peu de mal comme même avec ton pot, mais le résultat final est concluant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pappy Boyington Sam 01 Mai 2010, 11:55

tu peux me faire par le dessous une foto de la bride , la ouvient se fixer le pot sur le moteur ? merci .
je pense que ce pot vient beaucoup plus haut .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par vinee Sam 01 Mai 2010, 15:45

tu veux dire la pate avec les 2 trous pour mettre au goujon et ou on sert les 2 écrous de 12 ???

je vais essayer mais avec les carénages c'est pas gagner mais j'essaie tantot.
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3