Cherche liseret jantes Xmax
+2
xmax80
hotloof
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche liseret jantes Xmax
Bonjour à tous, je cherche des liserets de jantes de couleur avec l'inscription Xmax, donc si vous avez un lien a me communiquer, je suis preneur.
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
Scooter : xmax 125cc
Re: Cherche liseret jantes Xmax
tu as regarde sur eBay?
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Oui c'est la première chose que j'ai fait mais je ne trouve pas pour Xmax, bon j'ai chercher pendant 10 minutes peut être pas assez...
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
ebay n° 310179345723
moi j'ai pris chez ce vendeur livraison rapide.
moi j'ai pris chez ce vendeur livraison rapide.
Invité- Invité
Bonjour ,
Perso faire toutes les écritures (x4 cotés) du pneu avec un stylo blanc ça déchire grave : on dirait un scoot de compet !!
c'est pour ma part 4 heures de temps aussi. le faire en plusieurs fois sinon c'est bâcléet fatiguant. Stylo bille noir indispensable.
Liseret non, j'aime pas.
Chacun ses gouts , chacun son scoot s'est ça qui est bon.
Fab
Perso faire toutes les écritures (x4 cotés) du pneu avec un stylo blanc ça déchire grave : on dirait un scoot de compet !!
c'est pour ma part 4 heures de temps aussi. le faire en plusieurs fois sinon c'est bâcléet fatiguant. Stylo bille noir indispensable.
Liseret non, j'aime pas.
Chacun ses gouts , chacun son scoot s'est ça qui est bon.
Fab
FAB94- Confirmé
- Nombre Messages : 112
Lamacette'' bulle ermax sport transparente ? moi j'ai la satin exact couleur mat de l'avant.
xmax blanc .... trop beau
fab
xmax blanc .... trop beau
fab
FAB94- Confirmé
- Nombre Messages : 112
bonjour
Pour ceux qui ont mis des liserets de jantes, quel est la largeur la plus adaptée des liseret pour nos xmax?
sur ebay j'ai vu plusieurs vendeurs les prix vont du simple au triple pas évident de faire un choix
Pour ceux qui ont mis des liserets de jantes, quel est la largeur la plus adaptée des liseret pour nos xmax?
sur ebay j'ai vu plusieurs vendeurs les prix vont du simple au triple pas évident de faire un choix
digadi67- Confirmé
- Nombre Messages : 191
Page 1 sur 1