Xmax 250cc Aluminium Slate
+7
Bakula
blak2lill
Pappy Boyington
toshiba 65
xmax80
vinee
Alain
11 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Xmax 250cc Aluminium Slate
Bonjour à tous.
Voici mon aluminium slate.
Je suis toujours en rodage (560km)
.
Pour l'instant ce n'est que du bonheur. Surtout que c'est mon tout premier scooter.
Comme vous l'avez remarqué j'ai remplacé le pare-brise d'origine par un haute protection de chez ermax. Et en plus il et noir translucide. Je trouve que c'est plus intégré avec le noir entre les phares. Et je trouve qu'il est encore plus beau.
Voilà un aperçu de mon xmax 250cc Aluminium Slate. salut
Voici mon aluminium slate.
Je suis toujours en rodage (560km)
.
Pour l'instant ce n'est que du bonheur. Surtout que c'est mon tout premier scooter.
Comme vous l'avez remarqué j'ai remplacé le pare-brise d'origine par un haute protection de chez ermax. Et en plus il et noir translucide. Je trouve que c'est plus intégré avec le noir entre les phares. Et je trouve qu'il est encore plus beau.
Voilà un aperçu de mon xmax 250cc Aluminium Slate. salut
Alain- Newbie
- Nombre Messages : 65
Scooter : xmax 250cc
Re: Xmax 250cc Aluminium Slate
et bien il donne super beau comme ca ton MAX tu as eu de la chance de le prendre en photo sous le soleil
il faudra que l'on ce voit apres ton rodage une fois pour essayer mon 125 modifier contre ton 250 origine pour voir si y a une grosse différance de 0 à 100
par exemple ca pourait etre constructif pour le forum un petit cont rendus non ?????
il faudra que l'on ce voit apres ton rodage une fois pour essayer mon 125 modifier contre ton 250 origine pour voir si y a une grosse différance de 0 à 100
par exemple ca pourait etre constructif pour le forum un petit cont rendus non ?????
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc
salut, et merci pour ces photos, elles sont superbes,et tu as bien raison la bulle est génial, lui donnant un autre look
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
sympat sous le soleil ,j aime bien la derniere photo derriere les feuillage ,la bulle fume est discrete a+
toshiba 65- Actif
- Nombre Messages : 531
wouaaaaaaa magnifique foto !! c'est quoi ton appareil ?
ta vitesse de pointe est de combien ? as tu perdu avec la bulle haute ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
BUCK a écrit:wouaaaaaaa magnifique foto !! c'est quoi ton appareil ?
C'est un canon 500D avec téléobjectif 75-300mm. Je suis passionné de photo. Avec la bulle j'ai pas perdu en reprise et ma vitesse de pointe pour le moment est de 80km/h. J'ose pas allez plus vite.
Alain- Newbie
tu as 560km au compteur, une petite pointe ne lui ferait pas de mal
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
magnifique ton xmax,j'aime vraiment bien ta bulle haute ça lui donne vraiment un plus et il se démarque des autres maxou!!!!
blak2lill- Newbie
- Nombre Messages : 36
Alain a écrit:BUCK a écrit:wouaaaaaaa magnifique foto !! c'est quoi ton appareil ?
C'est un canon 500D avec téléobjectif 75-300mm. Je suis passionné de photo. Avec la bulle j'ai pas perdu en reprise et ma vitesse de pointe pour le moment est de 80km/h. J'ose pas allez plus vite.
si avec un 500d canon , tu fais pas de belle foto :foto:
l'appareil est bien mais trop gros . mon canon meurt a tout petit feux . probleme de carte etc.. mais fonctionne encore . c'est un ixus 400 canon .
tu me conseilles quoi pour un nouveau dans un petit budget ? il doit etre petit avec un objectif ZEISS . j'avais mon premier APN , un sony 1.2 M pixel et c'etait celui qui fesait les plus belles fotos : objectif Zeiss surement en cause .
Pappy Boyington- Admin
Tu sais, je suis à 100% canon. et en plus je n'utilise que des appareils réflex. Donc en compact je ne peut malheureusement pas t'aider. Je n'apprécie pas trop les appareils compacts car on ne sait pas les règler comme on veux.
Moi j'ai toujours eu du canon en boîtier et objectif et j'ai jamais eu de problème.
Moi j'ai toujours eu du canon en boîtier et objectif et j'ai jamais eu de problème.
Alain- Newbie
merci Alain .
pour moi c'est trop gros une box canon :lol: sure c'est le meilleur , et j'en ai deja eu entre les mains ,mais pour une initié , un truc tout automatique c'est super .
pour moi c'est trop gros une box canon :lol: sure c'est le meilleur , et j'en ai deja eu entre les mains ,mais pour une initié , un truc tout automatique c'est super .
Pappy Boyington- Admin
merci bakula , j'arrete de spamer la post d'alain :pasla:
Pappy Boyington- Admin
belle photo, encore une semaine à attendre.........
Metheque- Confirmé
- Nombre Messages : 133
Tres belles photos!
Belle couleur aussi, j'ai hesiter avec celle la pour finalement obter pour le noir.
Bon rodage! Plus que 910km pour moi ;)
Belle couleur aussi, j'ai hesiter avec celle la pour finalement obter pour le noir.
Bon rodage! Plus que 910km pour moi ;)
AleXcruiser- Confirmé
- Nombre Messages : 136
Quelle belle couleur, j'ai choisi la même !
sebgaillard- Confirmé
- Nombre Messages : 110
salut Alain magnifique photo et ta bulle est superbe, ça vaut combien une bulle comme ça ?
stash- Newbie
- Nombre Messages : 73
73 € chez silverstonemotor.
Alain- Newbie
Tu en est où de ton rodage Alain ? Quelle est ta vitesse max avec la bulle ? Je la trouve super j'aimerai en poser une aussi !
sebgaillard- Confirmé
- Nombre Messages : 110
Mon rodage est terminé. Je suis à 3500km.
Ma vitesse maxi : Le maximum que je suis allé c'est 110. Mais je ne suis pas un fou de vitesse.
Quand aux performances : net amélioration depuis que j'ai changé mon huile moteur et transmission par de la moly mos2.
Voilà à par cela c'est que du bonheur.
Ma vitesse maxi : Le maximum que je suis allé c'est 110. Mais je ne suis pas un fou de vitesse.
Quand aux performances : net amélioration depuis que j'ai changé mon huile moteur et transmission par de la moly mos2.
Voilà à par cela c'est que du bonheur.
Alain- Newbie
Alain roule doucement , bien .
sa machine dépasse le 140km/h en principe .
meme conclusion avec de l'huile MoS2 . :yes!:
sa machine dépasse le 140km/h en principe .
meme conclusion avec de l'huile MoS2 . :yes!:
Pappy Boyington- Admin
Et oui, à mon avis il pourrait approcher les 140kmh, car il en a sous le capot. Faut rouler pèpère et relax. Et profiter de cette superbe machine.
Alain- Newbie
Très beau scooter,belle couleur.personnellement je n'aime pas la bulle.ça fait trop en avant et pas d'origine mais c'est mon avis.feliçitation quand même.
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1