nouveau sur le forum
+6
boomscud77
Bakula
xmaxmanu
Pappy Boyington
xmax80
dom
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
salut a tous, j'ai passe commande mercredi 26/05 mais je vais devoir m'armer de patience , environ 1mois d'attente.
Actuellement je roule en burgman 125 que je viens de mettre en vente sur le bon coin.
Actuellement je roule en burgman 125 que je viens de mettre en vente sur le bon coin.
Dernière édition par xmax80 le Dim 30 Mai 2010, 20:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
dom- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: nouveau sur le forum
bonsoir,et bienvenue sur xmax xtrem
encore 1 mois pour avoir entre tes mains, patience alors. tu auras donc tout le temps de discuter avec nous , avant son arrivée.
les sections sont bloquées, mais graçe à ta participation, tout va s'ouvrir ne t'inquiéte pas.
des idées, des envies, des questions, n'hesites pas à poster, on te répondra le mieux que l'on puisse.
@plus, xmax80
encore 1 mois pour avoir entre tes mains, patience alors. tu auras donc tout le temps de discuter avec nous , avant son arrivée.
les sections sont bloquées, mais graçe à ta participation, tout va s'ouvrir ne t'inquiéte pas.
des idées, des envies, des questions, n'hesites pas à poster, on te répondra le mieux que l'on puisse.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
pour ton acceuil et a bientôt
dom- Newbie
- Nombre Messages : 2
bonjour: dom
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
de quelle couleur le nouveau xmax ? le delais c'est pas cool , du coup pareil pour mois lors de mon achat et j'avais résilier pour acheter un d'occasion .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
de quelle couleur le nouveau xmax ? le delais c'est pas cool , du coup pareil pour mois lors de mon achat et j'avais résilier pour acheter un d'occasion .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue
tu ne pouvez pas trouver meilleur site que du bonheur et patience a toi .
cordialement manu.
cordialement manu.
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Bienvenue sur le Forum dom
C'est vrai qu' attendre un mois pour pouvoir avoir ton scoot est long, mais cette attente en vaux la peine !
Tu verras lors des premiers tours de roues de ton nouvel XMax, que ce mois d'attente valais bien la peine !
C'est vrai qu' attendre un mois pour pouvoir avoir ton scoot est long, mais cette attente en vaux la peine !
Tu verras lors des premiers tours de roues de ton nouvel XMax, que ce mois d'attente valais bien la peine !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
bonne vente, tu devrai pas trop avoir de problème pour la vente c'est la bonne période!
Invité- Invité
dom et bienvenue sur le forum
Dernière édition par Bakula le Lun 31 Mai 2010, 23:24, édité 1 fois (Raison : Correction)
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
salut Dom et welcome sur Xmax Xtrem
Tierri- Newbie
- Nombre Messages : 60
Ne désespére pas,moi il m'avait dit 3 semaines et en faite, surprise,je l'ai eu au bout de 2 semaines.J'espére que ça sera pareil pour toi
RATSOU- Newbie
- Nombre Messages : 9
Bienvenue sur Xmax Xtrem
Dam34-7- Actif
- Nombre Messages : 572
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1