un nouveau Xmaxeur
+9
steve34400
cedou13
kheops03
david13
xmaxmanu
Bakula
Pappy Boyington
xmax80
supertazman
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
un nouveau Xmaxeur
bonjour
je decouvre ce forum, je posséde un xmax 2010 noir,avec presque 3000 km au compteur, que du bonheur, un seul hic a cette magnifique machine , la facilité apparement pour les voleurs d'ouvrir le coffre sous la selle, moi je sais pas comment on fait , mais eu le savent tres bien , ça m'a couté un casque gloups , un exo 1000 tout neuf
sinon merci de m'accueuillir sur votre pour echanger truc et astuces
je decouvre ce forum, je posséde un xmax 2010 noir,avec presque 3000 km au compteur, que du bonheur, un seul hic a cette magnifique machine , la facilité apparement pour les voleurs d'ouvrir le coffre sous la selle, moi je sais pas comment on fait , mais eu le savent tres bien , ça m'a couté un casque gloups , un exo 1000 tout neuf
sinon merci de m'accueuillir sur votre pour echanger truc et astuces
supertazman- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: un nouveau Xmaxeur
bonjour,et welcome parmis nous
etonnant je croyais le xmax 2010 à l'abri des voleurs de coffre .
ne tinquiéte pas certaines sections sont bloquées, elles se débloqueront aux fur et à mesure de ta participation.
des questions des idées, des photos, n'hesites pas
@plus, xmax80
etonnant je croyais le xmax 2010 à l'abri des voleurs de coffre .
ne tinquiéte pas certaines sections sont bloquées, elles se débloqueront aux fur et à mesure de ta participation.
des questions des idées, des photos, n'hesites pas
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonjour: TAzman ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
tu as ton xmax depuis quelle date car deja 3000km .. ??
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
tu as ton xmax depuis quelle date car deja 3000km .. ??
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue ici c est la bible du xmax !
je pensais que nous etions tranquile avec nos modele 2010 au sujet du coffre que yam avais revue le truc ?
je pensais que nous etions tranquile avec nos modele 2010 au sujet du coffre que yam avais revue le truc ?
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
moi aussi, je le croyais
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Salut et bienvenue, ton x-max est bien un nouveau modèle ou un ancien en millésime 2010???
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Dernière édition par Bakula le Mer 14 Juil 2010, 11:30, édité 1 fois (Raison : correction)
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
Bienvenu parmi nous !!!
madmike- Confirmé
- Nombre Messages : 112
welcome Bienvenue ! welcome
gwenamax- Confirmé
- Nombre Messages : 122
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1