Madmike futur xmax de plus dans le 57
+4
xmax80
Pappy Boyington
vinee
madmike
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Madmike futur xmax de plus dans le 57
Salut à tous,
Moi c'est Mickaël bientôt 31 ans et pour l'occasion futur acquéreur d'un xmax 125. Je suis venu sur le forum pour faire plus ample connaissance avec ma future monture.
Pour autre info je suis de moselle dans le secteur metz thionville pour les connaisseurs.
@ bientôt à travers les différents posts existants
Moi c'est Mickaël bientôt 31 ans et pour l'occasion futur acquéreur d'un xmax 125. Je suis venu sur le forum pour faire plus ample connaissance avec ma future monture.
Pour autre info je suis de moselle dans le secteur metz thionville pour les connaisseurs.
@ bientôt à travers les différents posts existants
madmike- Confirmé
- Nombre Messages : 112
Scooter : xmax 125cc
Re: Madmike futur xmax de plus dans le 57
bienvenu nous sommes pratiquement voisin
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
bonjour:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
vous recevez quand votre machine ???????
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
vous recevez quand votre machine ???????
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
pour l'accueil. Pas de date de réception pour mon max car je dois passer par l'étape commande d'abord. Ça devrait être fait cette semaine si tout va bien. J'ai 2 offres pour le moment :
offre 1 : xmax 2010 clés en mains pour 4300 (avec frais mer cg immat) et 150 d' accessoires offert
offre 2: xmax 2010cles en main pour 4200 et 5% de la valeur du Max en accessoires (casque gant antivol etc....)
je retourne voir offre 1 pour gratter encore un peu si possible sinon ce sera offre 2
offre 1 : xmax 2010 clés en mains pour 4300 (avec frais mer cg immat) et 150 d' accessoires offert
offre 2: xmax 2010cles en main pour 4200 et 5% de la valeur du Max en accessoires (casque gant antivol etc....)
je retourne voir offre 1 pour gratter encore un peu si possible sinon ce sera offre 2
madmike- Confirmé
Bonsoir madmike
Bienvenu sur le Forum !
Tu vas acheter ton scoot chez Yamaha dans la zone du Linklin à Terville ?
Tu as frappé à la bonne porte, ici, tu trouveras une équipe sympa et pleins de bons conseils
Bienvenu sur le Forum !
Tu vas acheter ton scoot chez Yamaha dans la zone du Linklin à Terville ?
Tu as frappé à la bonne porte, ici, tu trouveras une équipe sympa et pleins de bons conseils
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Je vois que tu connais la concession en question Bakula ! En effet il est très probable que mon achat final se fasse la bas.
En plus je bosse sur thionville donc pas d'excuses pour ne pas retourner voir mon futur max.
Un jour il sera mien oh oui un jour il sera mien !!
@+
En plus je bosse sur thionville donc pas d'excuses pour ne pas retourner voir mon futur max.
Un jour il sera mien oh oui un jour il sera mien !!
@+
madmike- Confirmé
Je serai dans le coin tout le mois de juillet, on se verras peut-être !
Bakula- Xtrem
C'est bien possible en effet. Cool si je le commande la bas j'aurai même un informateur pour me tenir informé du suivi livraison .
madmike- Confirmé
Madmike et bienvenue sur le forum
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
Salut et bienvenue
candiam- Actif
- Nombre Messages : 510
un scooter mad xtrem :yes!:
Pappy Boyington- Admin
Bienvenue Mika, pour le prix du xmax, tu peux encore avoir mieux.
J'ai payé le mien, 3900€ clés en main, donc il y a de la marge ;-)
J'ai payé le mien, 3900€ clés en main, donc il y a de la marge ;-)
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Je suis un piètre négociateur alors je vais quand même tenter d'y aller un peu au culot mais je ne pense pas vraiment réussir à convaincre mon interlocuteur.
Quels sont vos arguments qui pourraient m'aider. De plus c'est mon premier 125 (anciennement 50cc mais ca fait bien longtemps !!) donc un peu novice dans ce genre de concession
Quels sont vos arguments qui pourraient m'aider. De plus c'est mon premier 125 (anciennement 50cc mais ca fait bien longtemps !!) donc un peu novice dans ce genre de concession
madmike- Confirmé
mad mike est de plus en plus mad :lol:
ya pas vraiment d'argument a avancer si ce n'est ton hésitation débordante devant le vendeur .
la concurence direct est MBK . va les voir aussi car ya souvent un meilleur prix pour le skycruiser .
ya pas vraiment d'argument a avancer si ce n'est ton hésitation débordante devant le vendeur .
la concurence direct est MBK . va les voir aussi car ya souvent un meilleur prix pour le skycruiser .
Pappy Boyington- Admin
Ca y est il est commandé !!!!!
Au final ce sera donc pour moi 4050 € clés en main, tous frais compris et un antivol en cadeau (bloc disque).
Quand à la livraison c'est pour...............vendredi !!!! yessssssssssss !
Je vais me préparer pour la partie rôdage de la bête (avec ces chaleurs le temps va sembler bien long!! lol)
Un xmax 2010 125cc midnight black
Au final ce sera donc pour moi 4050 € clés en main, tous frais compris et un antivol en cadeau (bloc disque).
Quand à la livraison c'est pour...............vendredi !!!! yessssssssssss !
Je vais me préparer pour la partie rôdage de la bête (avec ces chaleurs le temps va sembler bien long!! lol)
Un xmax 2010 125cc midnight black
madmike- Confirmé
Super !
Tu pourras passer sur Hayange la semaine prochaine !
Tu pourras passer sur Hayange la semaine prochaine !
Bakula- Xtrem
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1