Bonjour à Tous !!!
+10
greg-evian
kheops03
cedou13
david13
Pappy Boyington
candiam
xmax80
Bakula
vinee
lecorse
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous !!!
Je suis inscrit depuis 3 jours mais je ne me présente que ce soir, allez hop, petite présentation :
J'ai 42 ans, plus tout jeune mais pas trop vieux....et vit à Paris depuis 2005.
J'ai acquis mon skycruiser, donc petit frère du X-Max ce 9 juin, et quel scooter, ça m'a changé directement de mes 3 ex super LX piaggio que je collectionnais depuis 2006... mais trop de soucis dessus à la longue.
Mon sky est noir et argent, pas tout neuf (d'octobre 2006) mais n'a que 12000 au compteur.
Je suis en scoot tous les jours ou presque pour faire du paris boulogne billancourt, là où je travaille, qu'il pleuve, vente, neige (et oui ça arrive) ou qu'il fasse beau comme ces jours ci et c'est tant mieux !
Je vous ai connu aprés avoir cherché des conseils sur les perf de la bête(qui ont subitement baissé aprés la vidange des 12000, et savoir si tout est normal, enfin pour bénéficier de vos expériences pour l'améliorer et faire longue route avec lui.
Voilà, vous savez tout ou presque
J'ai 42 ans, plus tout jeune mais pas trop vieux....et vit à Paris depuis 2005.
J'ai acquis mon skycruiser, donc petit frère du X-Max ce 9 juin, et quel scooter, ça m'a changé directement de mes 3 ex super LX piaggio que je collectionnais depuis 2006... mais trop de soucis dessus à la longue.
Mon sky est noir et argent, pas tout neuf (d'octobre 2006) mais n'a que 12000 au compteur.
Je suis en scoot tous les jours ou presque pour faire du paris boulogne billancourt, là où je travaille, qu'il pleuve, vente, neige (et oui ça arrive) ou qu'il fasse beau comme ces jours ci et c'est tant mieux !
Je vous ai connu aprés avoir cherché des conseils sur les perf de la bête(qui ont subitement baissé aprés la vidange des 12000, et savoir si tout est normal, enfin pour bénéficier de vos expériences pour l'améliorer et faire longue route avec lui.
Voilà, vous savez tout ou presque
lecorse- Newbie
- Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à Tous !!!
ha enfin on sait maintenant qui tu es soit le bienvenu
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
Bienvenue à toi lecorse !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
comme le dit vinee, enfin une présentation
alors, je te souhaite la bienvenue sur xmax xtrem
alors, je te souhaite la bienvenue sur xmax xtrem
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonjour: Le corse ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
pour tes baisses de performances , elles sont souvent du a une vidange . le concessionnaire met le niveau au maxi voir au dessus encore . j'ai longtemps cherché mes baisses de performances sur mon scooter . apres avoir verifié vraiment toutes les pieces ( vraiment toutes ) , je me suis rendu compte que c'etait le niveau d'huile trop important .
il s'agit de garder le niveau d'huile au milieu et de refaire le niveau souvent si besoin .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
pour tes baisses de performances , elles sont souvent du a une vidange . le concessionnaire met le niveau au maxi voir au dessus encore . j'ai longtemps cherché mes baisses de performances sur mon scooter . apres avoir verifié vraiment toutes les pieces ( vraiment toutes ) , je me suis rendu compte que c'etait le niveau d'huile trop important .
il s'agit de garder le niveau d'huile au milieu et de refaire le niveau souvent si besoin .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour et bienvenue...!
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
bienvenue lecorse from paris
greg-evian- Newbie
- Nombre Messages : 75
Scooter : xmax 250cc
welcome Bienvenue ! welcome
gwenamax- Confirmé
- Nombre Messages : 122
à Tous....presk'1 an aprés et toujours fan de mon skymax !!!
Faut kan même que je change mon boudin arrière là, on voit plus les témoins d'usure....depuis le temps que je le dis !
Sinon à part ça, ça roule koi :yes!:
Faut kan même que je change mon boudin arrière là, on voit plus les témoins d'usure....depuis le temps que je le dis !
lecorse- Newbie
bonjour et bienvenue a toi le parigo :lol:
manu.63- Newbie
- Nombre Messages : 82
lecorse a écrit: à Tous....presk'1 an aprés et toujours fan de mon skymax !!!
surout quand tu vois le PV 90 euro , ca te change 4 pneus ....
2 pour le pV + les 2 nouveaux que tu dois quand meme changer .
Pappy Boyington- Admin
welcome le corse
Le calcul me laisse un peu perplexe, Buck. Ce qui coûte 90 roros, c'est le pv.
Les pneus c'est en plus ...
Le calcul me laisse un peu perplexe, Buck. Ce qui coûte 90 roros, c'est le pv.
Les pneus c'est en plus ...
JimboFarrar- Newbie
- Nombre Messages : 76
les témoins d'usure, c'est valable aussi pour les 2 roues ? PS l'avant est encore bon, mais l'arrière, je voulais le laisser façon "slick" pour l'été !!!
mon mécano me demande 92 euros que pour l'arrière mo comprise, alors, j'attends qu'il soit optimisé encor un peu...
mon mécano me demande 92 euros que pour l'arrière mo comprise, alors, j'attends qu'il soit optimisé encor un peu...
lecorse- Newbie
un petit tuyau .
tu peux acheter tes pneus sur le net et les faire monter chez feu vert .
tu peux acheter tes pneus sur le net et les faire monter chez feu vert .
Pappy Boyington- Admin
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1