Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question qui porte avec un KYMCO 125

+2
Pappy Boyington
vinee
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Dim 04 Juil 2010, 20:00

voila une connessance vient d'acheté un kymco 125 il vient de finir le rodage et il a mis un vario malossi

ma question c'est si je me messure contre lui j'ai mes chances ou je risque de me faire démolire ???




car déja qu'il me rit au nez car il a payer nouveau 3500 € et qu'il a meme des diodes a la face avant, la selle avec un verin pour l'ouverture,le dossier,et la lampe dans le coffre.

alors si moi il coute 1000 € de plus d'origine et pratiquement 500 € encore de plus pour avoir les meme accessoirs que lui si en plus il me grille sur la route je passe pour un nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez vous déja fais un " duel " contre ce kymco 125 ??
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Dim 04 Juil 2010, 20:50

oui mais kymco ancien model.
il a une tres bonne vmax, mais des pneus merdiques.
c etait des moteurs de bases honda.

vas y avec un moteur bien chaud. tu devrais y arriver.



pour la revente c est un peu comme les lada. :suspect:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Dim 04 Juil 2010, 21:27

non pas de duel .
mais le xmax est meilleur ,bien que tu n'auras le kymco pas loin derriere toi .
si tu as un xmax d'origine , sans un variateur , tu seras derriere :lol:

Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Lun 05 Juil 2010, 07:23

BUCK a écrit:non pas de duel .
mais le xmax est meilleur ,bien que tu n'auras le kymco pas loin derriere toi .
si tu as un xmax d'origine , sans un variateur , tu seras derriere :lol:


Je suis monter en vario malossi,galets de 8 gr léovinci,CP jaune,petit ressort jaune,
demi poulie scoot fusion,cloche d'embrayage polini EVO 2,embrayage polini,+12 injection (CO),filtre à air DNA.

Voila le model en question je pense que c'est le dernier en date.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour info il y a un grand comparatif scooter GT en 125 CC qui fait 5 partie je vous montre le résulta final :

Vitesse maximale chronométrée :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1er : Yamaha X-Max 112 km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2ème : Piaggio Xevo 111 km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3ème : Yamaha Majesty 110 km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4ème : Honda S-Wing 109 km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5ème ex aequo : Peugeot Satelis 108 km/h Suzuki Burgman 108 km/h Kymco Dink Street 108 km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8ème : Sym GTS Evo 104 km/h

Comme l’ancienne mouture, le nouveau Yamaha X-Max 2010 est toujours le scooter le plus rapide du plateau 125. Nos mesures montrent que le Xevo est très bien placé, mais n’oublions pas que le modèle qui nous a été prêté par Piaggio était quelque peu "aéré". L’engin affichait en effet plusieurs milliers de kilomètres au compteur. A l’inverse, nous savons que le Satelis est un scooter dont l’allonge est celle qui se rapproche le plus de celle du X-Max. Or, notre modèle d’essai n’était pas rodé (180 km au compteur), d’où sa (relative) contre-performance...
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Lun 05 Juil 2010, 08:14

ne t'inquiete pas alors , tu seras devant , surtout en 8gr . :yes!:
scooter bien chaud , et hop , la victoire pour ton xmax pour le démarage et la vitesse de pointe .

+1 vinee , zero kymco :lol:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par greg-evian Mar 13 Juil 2010, 13:54

alors??
greg-evian
greg-evian
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 75
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Mar 13 Juil 2010, 14:06

bein rien pour le moment il est vacances donc il me casse plus les bou...es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre .....
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par greg-evian Mar 13 Juil 2010, 14:06

lol
greg-evian
greg-evian
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 75
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 00:27

vinee a écrit:bein rien pour le moment il est vacances donc il me casse plus les bou...es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre .....

parti s'entrainer
:lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Mar 20 Juil 2010, 08:16

salut,meme sans vario je pense,je dis bien je pense; que tu devrais le fumer,ce kymco nouvelle generation est tres sympa niveau look,mais apparement lourd,et de plus,pas tres puissant,dixit le concess daelim que je connais et qui fait aussi kymco,et m'a assuré que le daelim s2 fi est plus veloce et ne fait que 12.5cv,.

de toute facon rien ne t'empeche de faire l'essai,et au pire tu ne passeras pas pour un nul,son scoot marchera un peu plus fort que le tien(si c'est le cas) et alors???

le xmax etant reputé pour etre avec le satellis compresseur un des plus rapides,je ne pense pas que kymco soit a la hauteur,je crois que l'essai vaut le coup.......et surtout prudence d'abord,le fumer c'est bien ;rester en vie c'est.......mieux!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Mar 20 Juil 2010, 10:24

bel esprit , cacavelle +1 .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Mar 20 Juil 2010, 16:44

mieux vaut prevenir que guerir,imagines que pour prouver que son x max est le plus speed,s'envoyer en l'air pour y parvenir surtout pas,maintenant si c'est un depart arreté sur 500m en toute securité,pourquoi pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Sam 24 Juil 2010, 09:57

Voila je suis revenu de vacance et je me suis dit "tiens un p'tit tour pour le réveiller un peu ca lui fera du bien a mon max"

je croise le type du kymco je m'arrete et le salue.

Puis je lui demande ou est son Scoot ???



il me repond il est en panne et le garagiste lui a annoncer un serage de piston !!!!!! il a meme pas 2000 km !!!!!!!

génial la soliditer

résulta pas de petit duel !!!

qui aurait été en sécuriter car il ce serait dérouler sur une partie du circuit de SPA francorchamp en Belgique ceux qui aime la F1 le reconaitron encore a suivre donc.
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par madmike Sam 24 Juil 2010, 10:12

Vinee vainqueur par forfait !!yessssss :lol:
madmike
madmike
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 112
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par david13 Sam 24 Juil 2010, 19:52

c une vraie merde ces scoots???
david13
david13
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 184
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Dim 25 Juil 2010, 00:06

mdr kymco zero , xmax au max .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 11:43

soyons sympa quand meme,kymco est loin d'tre top c'est du coreen,c'est quand meme pas si mal que ca ,le grand dink d'un pote a 26000 kms et pas de soucis majeur,mais bon on est tres loin de la puissance et du confort ainsi que du fini du x max.....le max.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Lun 26 Juil 2010, 12:50

tu as raisons c'est un tres bon scooter car le prix et quand 1/3 de moins que le xmax pour des finitions quasi équivalentes .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 17:36

bele victoire vinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Lun 26 Juil 2010, 17:42

merci merci les amis !!!!!! mais vivement qu'il le retrouve sont kymco j'aimerais tous de meme aller faire un p'tit tour sur le cicuit de spa francorchamp j'ai meme trouver un Burgeman un majesty un city et un honda le nouveau le pcx je pense ca devrait etre cool de voir cette petite journée d'essaie.et en plus on aurait le vrai chrono !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Bakula Mar 27 Juil 2010, 11:40

salut Vinee !

Pourrais-tu nous faire quelques photos de cette journée ?
Les membres aimeraient voir cette réunion hors norme !
thanks !
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Mar 27 Juil 2010, 12:31

bien sur mais ce ne sera certainement pas avant la fin Aout car le kymco est en rade et ici je cherche d'autre participants histoir de réduire les couts de location de la toute petite partie du circuit avec les chronos j'ai déja des demander pour les 250 CC et 300 CC pour la meme catégorie et 2 TMAX transformer contre des motos de meme puissance c'est de plus en plus intérésant............. a suivre
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 18:50

ca risque d'etre super chouette en plus des photos si tu nous fais une video,ce serait le top!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Pappy Boyington Mer 28 Juil 2010, 08:07

video !!! yes :yes!:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par vinee Mer 28 Juil 2010, 09:02

comme j'habite pas loin du circuit et que je conais des "gens" je suis meme en pour parler si il y a assez de monde pour avoir des sponsors et meme une petite diffusion en streeming sur un serveur spécial mais bon tous ca prend du temp mais je vous informe de tous les détail et si bien sur ca ce réalise il me faudra aussi trouver plein de grande banière au couleur de notre forum pour mettre tous le long du petit tracer comme ca on deviendrait les seul a avoir eu une course sur circuit officiel et retransmis dans le monde entier .......... elle est pas belle la vie ????
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

question qui porte avec un KYMCO 125 Empty Re: question qui porte avec un KYMCO 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum