presentation
+5
kheops03
okayplayer
xmax80
Pappy Boyington
rafale44
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous et a toutes.
46 ans en poche , marie, 2 enfants + permis moto en prime je souhaiterais faire l'acquisition d'un xmax.
j'ai actuellement un fazer 600 (que je vends).
Toutes les infos sont les biens venus et votre site est le plus complet que j'ai trouvé sur la toile.
merci a tous les passionnes et bonne route.
JM de GUERANDE.
46 ans en poche , marie, 2 enfants + permis moto en prime je souhaiterais faire l'acquisition d'un xmax.
j'ai actuellement un fazer 600 (que je vends).
Toutes les infos sont les biens venus et votre site est le plus complet que j'ai trouvé sur la toile.
merci a tous les passionnes et bonne route.
JM de GUERANDE.
rafale44- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: presentation
bonjour: rafale44
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
avez vous deja essayé un xmax ? ca change d'une fazer !!
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
avez vous deja essayé un xmax ? ca change d'une fazer !!
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue parmis nous welcome :yes!:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
salut,
bienvenue ! le xmax est super et il marche quand même super bien ! par contre en allant chez Yam, j'ai croisé son très grand frère le TMAX 2010... et ben c'est pas la même cours ! mais bon la carte bleu flamberai trop.
bienvenue ! le xmax est super et il marche quand même super bien ! par contre en allant chez Yam, j'ai croisé son très grand frère le TMAX 2010... et ben c'est pas la même cours ! mais bon la carte bleu flamberai trop.
okayplayer- Confirmé
- Nombre Messages : 124
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1