Bonsoir problème de démarrage
+2
xmax80
sandra
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonsoir problème de démarrage
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un Xmax au mois de mars et à ce jour, je rencontre un problème pour le démarrer.La batterie est neuve mais le scoot ne démarre pas. Lorsque je la branche sur ma 106, le scoot veut bien démarrer !!! Que pensez-vous que ce soit? Je suis complètement novice en ce qui concerne les scooters.
vraiment de votre aide. Bonne soirée
J'ai fait l'acquisition d'un Xmax au mois de mars et à ce jour, je rencontre un problème pour le démarrer.La batterie est neuve mais le scoot ne démarre pas. Lorsque je la branche sur ma 106, le scoot veut bien démarrer !!! Que pensez-vous que ce soit? Je suis complètement novice en ce qui concerne les scooters.
vraiment de votre aide. Bonne soirée
sandra- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonsoir problème de démarrage
niveua présentation, tu aurais pu faire mieux, meme voir eviter de parler de ton probleme,chose que tu aurais pu poster dans la section plus appropriée .
donc , il serait sympa de revoir ta présentation, et par la suite de parler de tes soucis.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
présentation avant tout . Ensuite on t'aidera .
tu peux lire les exemples .
tu peux lire les exemples .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour Sandra !
Dis-nous qui tu es, ont te dira que faire !
Plus serieux,
Sur le Forum, nous aimons connaître nos membres, une petite présentation nous permettra de faire plus ample connaîssance, de plus, les filles ne sont pas trés nombreuses sur le Forum !
Allez, un petit effort, nous ne sommes pas méchant !
Dis-nous qui tu es, ont te dira que faire !
Plus serieux,
Sur le Forum, nous aimons connaître nos membres, une petite présentation nous permettra de faire plus ample connaîssance, de plus, les filles ne sont pas trés nombreuses sur le Forum !
Allez, un petit effort, nous ne sommes pas méchant !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Tu as pensé à la bèquille latèrale ?
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1