sympathie de notre admin du forum
+5
Bakula
Xmax63
xmaxmanu
DIMINO
erick
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
sympathie de notre admin du forum
salut a tous,je tiens a vous confirmer ma sympathie pour notre chere admin du forum en l'occurence "buck",qui n'hesite pas a rendre service aux membres du forum.
je la trouve tres engagée dans ce qu'elle fait, et d'une presence sur le forum constante.
je suis persuadé que ce forum aura longue vie, grace a sa rigueur ,sa bonne humeur,son envie de partage,et aussi grace a vous tous,vos temoignages et suggestions.
bon week end a tous
je la trouve tres engagée dans ce qu'elle fait, et d'une presence sur le forum constante.
je suis persuadé que ce forum aura longue vie, grace a sa rigueur ,sa bonne humeur,son envie de partage,et aussi grace a vous tous,vos temoignages et suggestions.
bon week end a tous
Invité- Invité
Re: sympathie de notre admin du forum
hooooo toi, ta un truc a lui demander!!! mdrrrr, nan j'déconne ))))
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
je confirme vos dires mr cascavelle
longue vie a ce forum :xtrem:
longue vie a ce forum :xtrem:
DIMINO- Confirmé
- Nombre Messages : 130
Scooter : xmax 125cc
je partage cet avis , de l'entraide viens la solution .
merci a tous.
cordialement manu.
merci a tous.
cordialement manu.
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
erick a écrit:hooooo toi, ta un truc a lui demander!!! mdrrrr, nan j'déconne ))))
eh!!!!!!!!!!! tu n'as pas tort,figures toi que je suis tombé en panne en pleine campagne avec mon maxou,et dans l'heure qui suivait,un helico me larguait un xmax pour le week end preté par ses soins.
moi aussi je deconne parceque un x max et ben.......ca tombe pas en panne
Invité- Invité
eh!!!!!!!!!!! tu n'as pas tort,figures toi que je suis tombé en panne en pleine campagne avec mon maxou,et dans l'heure qui suivait,un helico me larguait un xmax pour le week end preté par ses soins.
moi aussi je deconne parceque un x max et ben.......ca tombe pas en panne[/quote]
alors la je dit bravo mdr
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Bonsoir
C'est vrai que je ne pense pas souvent à remercier Buck pour le fantatisque travail qu'elle fournis pour rendre ce Forum le plus complet et le plus sympa du net.
Buck
C'est vrai que je ne pense pas souvent à remercier Buck pour le fantatisque travail qu'elle fournis pour rendre ce Forum le plus complet et le plus sympa du net.
Buck
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce forum n'est pas l'oeuvre unique de buck, mais c'est aussi graçe à vous tous que cela fonctionne aussi bien, je tenais à vous le dire, un grand merci à vous, chers membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce forum n'est pas l'oeuvre unique de buck, mais c'est aussi graçe à vous tous que cela fonctionne aussi bien, je tenais à vous le dire, un grand merci à vous, chers membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonjour
je remerci aussi toutes les personne qui donne vie a ce forum , qui l'anime et qui donne beaucoup de leur temps !
je fais la meme chose sur un autre forum volvo (je suis mecano volvo) et c'est vraiment agreable de retrouver cette entraide autour de ce scooter !
longue vie a vous !
benoit
je remerci aussi toutes les personne qui donne vie a ce forum , qui l'anime et qui donne beaucoup de leur temps !
je fais la meme chose sur un autre forum volvo (je suis mecano volvo) et c'est vraiment agreable de retrouver cette entraide autour de ce scooter !
longue vie a vous !
benoit
t4r480- Confirmé
- Nombre Messages : 151
:lol: ce post m'avait échapé .
merci a vous . mais je tiens a préciser que le forum est avant tout les membres qui le composent . La bonne humeur c'est vous .
Ya aussi beaucoup de membres qui m'aident meme si je les cite pas a chaque fois .
Toutes les évolutions du forum sont des idées de vous au départ meme si des fois je les arrangent un peu .
D'ailleur a ce propos , dans la section " vie du forum" il y a un post qui vous permet de vous exprimer et de dire ce qui vous ne plait pas ou que vous aimeriez améliorer .
merci a vous pour ce post , ca fait plaisir
merci a vous . mais je tiens a préciser que le forum est avant tout les membres qui le composent . La bonne humeur c'est vous .
Ya aussi beaucoup de membres qui m'aident meme si je les cite pas a chaque fois .
Toutes les évolutions du forum sont des idées de vous au départ meme si des fois je les arrangent un peu .
D'ailleur a ce propos , dans la section " vie du forum" il y a un post qui vous permet de vous exprimer et de dire ce qui vous ne plait pas ou que vous aimeriez améliorer .
merci a vous pour ce post , ca fait plaisir
Dernière édition par BUCK le Sam 04 Sep 2010, 17:45, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Oui merci les gens et merci Xmax Xtrem :yes!:
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1