Nouveau x-max 2010 yamaha
+4
bil307
calamitijo
xmax80
axelrider006
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau x-max 2010 yamaha
Bonjour, je posséde un x-max yamaha de 2010 et aimerais faire quelques modifications moteur. J'ai pu voir que chez malossi, il avait des piéces moteur; mais je n'y connais rien. C'est pour sa que je fais appel a vous pour m'aider.
Je recherche de mon scooter qu'il est de la péche, que la vitesse maxi augmente un peu, un nouveau pot, et surtout qu'il vive longtemps.
Je conte acheter les piéces et demander au garagiste de me les montée parce-que
je n'y connais pas grand chose.
MERCI A TOUS pour votre aide prochaine ...
Je recherche de mon scooter qu'il est de la péche, que la vitesse maxi augmente un peu, un nouveau pot, et surtout qu'il vive longtemps.
Je conte acheter les piéces et demander au garagiste de me les montée parce-que
je n'y connais pas grand chose.
MERCI A TOUS pour votre aide prochaine ...
axelrider006- Newbie
- Nombre Messages : 10
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau x-max 2010 yamaha
bonsoir ami bordelais,
welcome sur xmax xtrem,
avec nous tu va découvrir pleins d'infos et apprendre pleins de choses qui te permettront de rendre ton xmax xtrem .
ne t'inquiete pas non plus, certaines sections sont fermées, un peu de participation de ta part, et tout va s'arranger.
surtout, n'hesites pas à nous poser des questions, on te répondra avec grand plaisir
@plus, xmax80
welcome sur xmax xtrem,
avec nous tu va découvrir pleins d'infos et apprendre pleins de choses qui te permettront de rendre ton xmax xtrem .
ne t'inquiete pas non plus, certaines sections sont fermées, un peu de participation de ta part, et tout va s'arranger.
surtout, n'hesites pas à nous poser des questions, on te répondra avec grand plaisir
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Re: Nouveau x-max 2010 yamaha
bienvenue axelrider006 à toi welcome
toshiba 65- Actif
- Nombre Messages : 531