Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tachymètre free pour iphone, ça fonctionne?

3 participants

tachymètre free pour iphone, ça fonctionne? Empty tachymètre free pour iphone, ça fonctionne?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010, 14:17

Salut,

Sachant que nos compte-tours sont hyper généreux sur la vitesse qui nous ait transmise sur le cadran, j'ai télécharger le tachymètre gratuit pour iphone afin de recueillir une donnée vitesse plus objective. Le compte-tour fonctionne(rait) en se calant sur le GPS du portable.

Apparemment, rien... Le produit nous incite à nous diriger vers la version "Tachymètre Pro" qui est bien entendu payante.

Qui connait?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

tachymètre free pour iphone, ça fonctionne? Empty Re: tachymètre free pour iphone, ça fonctionne?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010, 22:40

oui , mais bof

pas teste la version payante
Anonymous
Invité
Invité

tachymètre free pour iphone, ça fonctionne? Empty Re: tachymètre free pour iphone, ça fonctionne?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010, 23:02

Ted a écrit:oui , mais bof

pas teste la version payante

Ok, merçi à toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par noxx Ven 17 Sep 2010, 23:07

GILOU a écrit:Salut,

Sachant que nos compte-tours sont hyper généreux sur la vitesse qui nous ait transmise sur le cadran, j'ai télécharger le tachymètre gratuit pour iphone afin de recueillir une donnée vitesse plus objective. Le compte-tour fonctionne(rait) en se calant sur le GPS du portable.

Apparemment, rien... Le produit nous incite à nous diriger vers la version "Tachymètre Pro" qui est bien entendu payante.

Qui connait?

je connais pas mais je trouve ça bien
noxx
noxx
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 228
Scooter : xmax 250cc

Message par Invité Ven 17 Sep 2010, 23:26

Salut noxx,

Si tu as un iphone, tu peux télécharger cet "utilitaire" via ton app store.

Je pense néanmoins que c'est de l'arnaque... Après avoir téléchargé ce tachymètre gratuit, tu tombes sur un compte-tour inopérant... Tu manip ici et là, tu te trouves ensuite dirigé vers la version payante.

Je trouvais que l'idée était bonne... Pas besoin pour moi d'avoir une lecture précise de la vitesse (plus fine quand même que le compte-tour du max)... Mais ça marche pas... Tant pis.
Anonymous
Invité
Invité

Message par noxx Ven 17 Sep 2010, 23:27

ok gilou merci
noxx
noxx
Confirmé
Confirmé

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 08:50

gilou @

il y a rien cote jailbraker ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pappy Boyington Sam 18 Sep 2010, 09:56

arnaque . comment voulez prendre le compte tour avec un gps ? c'est impossible .

par contre les mode dyno focntionne . Vous pouvez ainsi sortir la puissance de votre xmax , avant et apres une modification . Vous saurez si vous avez gagné du gain . Car les estimations peuvent etre trompeuse .

Si vous voulez un compte tour ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 11:04

salut,

thanks buck pour l'info. Je voulais avoir un résultat rapide et sans manip particulière... c'est pas une priorité pour moi. De plus ça me semblait cohérent, l'iphone est doté d'un gps?

Jailbreker mon iphone... Pas pour moi non... De plus, il est encore sous garantie

Anonymous
Invité
Invité

Message par Pappy Boyington Sam 18 Sep 2010, 11:08

l'application s'appelle Dynolicious .
mais en cherchant il en existe d'autre . j'ai plus les noms en tete .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 11:10

Thank's miss buck
Anonymous
Invité
Invité

Message par noxx Sam 18 Sep 2010, 15:19

idem le mien est sous garantie aussi
noxx
noxx
Confirmé
Confirmé

Message par Patrickdu95 Jeu 30 Sep 2010, 10:36

Bonjour,

Pour le 3G/3GS vous avez l'application 3GPS (0.79€) qui semble bien fonctionner en plein air. Je l'a teste dès que je reçois mon Xmax.
Patrickdu95
Patrickdu95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé