presentation d'un breton
+7
noxx
bil307
pattman
Xmax63
kheops03
Pappy Boyington
phimana
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
presentation d'un breton
Prénom :philippe
Métier :mecanicien auto
Moto :kmx et yzf red 2009
Loisirs :la petite reine
bonsoir,a tous moi je suis là un peut hasard,hier j'envoie mon yzf a la révision
mon concessionnaire me propose de me prêter un véhicule si j'ai des courses a faire le temps que ma moto soit prête et la il me donne la clé d'un x max 2010
je dis bof un scooter (ça fait 20ans que j'ai pas conduit de scooter)vite petit tour du scooter et me voila parti.la position de conduite me surprend un peu normal je descends de ma sportive,premier rond point j'arrive doucement pour prendre la mesure des freins.
je rentre dans le rond point et la surprise il se met sur l'angle tout seul .
on se sent tout de suite en sécurité ,après je fais un peut de la ville s'a va bien
(c'est normal ,c'est fait pour çà)alors je dis direction petites routes campagne
et là je me dis ou as sa tient la route.maintenant il est temps d'aller récupérer ma belle je retourne a la concession par la 4 voies et la resurprise 120km/h avec vent de face donc en conclusion je suis conquis mon prochaine 125 sera un x max.
ps: les défauts que j'ai relevé la suspension filtre mal les chocs et la selle trop molle.
Métier :mecanicien auto
Moto :kmx et yzf red 2009
Loisirs :la petite reine
bonsoir,a tous moi je suis là un peut hasard,hier j'envoie mon yzf a la révision
mon concessionnaire me propose de me prêter un véhicule si j'ai des courses a faire le temps que ma moto soit prête et la il me donne la clé d'un x max 2010
je dis bof un scooter (ça fait 20ans que j'ai pas conduit de scooter)vite petit tour du scooter et me voila parti.la position de conduite me surprend un peu normal je descends de ma sportive,premier rond point j'arrive doucement pour prendre la mesure des freins.
je rentre dans le rond point et la surprise il se met sur l'angle tout seul .
on se sent tout de suite en sécurité ,après je fais un peut de la ville s'a va bien
(c'est normal ,c'est fait pour çà)alors je dis direction petites routes campagne
et là je me dis ou as sa tient la route.maintenant il est temps d'aller récupérer ma belle je retourne a la concession par la 4 voies et la resurprise 120km/h avec vent de face donc en conclusion je suis conquis mon prochaine 125 sera un x max.
ps: les défauts que j'ai relevé la suspension filtre mal les chocs et la selle trop molle.
phimana- Newbie
- Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 125cc
Re: presentation d'un breton
bienvenue a toi philippe!!!
Si tu veux en connaitre un peu plus sur le xmax et la yzf t'es bien tombé!
welcome
Si tu veux en connaitre un peu plus sur le xmax et la yzf t'es bien tombé!
welcome
Invité- Invité
bonjour: Phimama
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonjour et welcome Philippe
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Bienvenue sur le forum Philippe. welcome
pattman- Newbie
- Nombre Messages : 74
Scooter : xmax 250cc
le retour
me voila de retour sur le forum que je lisez régulièrement
maintenant que je vais être proprietaire d'un x-max je vais essayer
de participer de façon plus active.
phimana- Newbie
phimana a écrit: me voila de retour sur le forum que je lisez régulièrement
tu l'as deja ???
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue a toi, et j’espère que tu auras l'occasion de posséder un Xmax. Le côté un peu dur sur la suspension, je l'ai ressentie et d'après mon concessionnaire, c'est fait exprès pour avoir une tenue de route qui se rapproche d'une sportive. Donc moins de confort mais plus de sécurité sur la tenue de route. Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais d'après les virages a vives allures que j'ai pris, et malgré des imperfections sur la route, je suis vraiment surpris par l'adhérence.
mynshu- Newbie
Philippe et
pour la suspension c'est vrai mais si on règle un peu plus souple à l'arrière c'est mieux. c'est mieux aussi en duo !
pour la suspension c'est vrai mais si on règle un peu plus souple à l'arrière c'est mieux. c'est mieux aussi en duo !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
pour info je vais le chercher ce soir par chance il l'avait en stock
c'est un modele 2011 sans abs et pour la couleur lava red
ce we
c'est un modele 2011 sans abs et pour la couleur lava red
ce we
phimana- Newbie
bonjour a toi phimana.
est-ce que ce sera possible que tu mettes quelques photos de ton Xmax car je me demande si je vais pas le prendre de cette couleur la moi aussi.
Bon achat
est-ce que ce sera possible que tu mettes quelques photos de ton Xmax car je me demande si je vais pas le prendre de cette couleur la moi aussi.
Bon achat
roms- Newbie
- Nombre Messages : 24
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1