Un Picard en promenade ;)
+6
Pappy Boyington
bil307
Xmax63
kheops03
xmax80
Djok
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Un Picard en promenade ;)
Bonjour à toutes et tous...
Alors la petite présentation qui s'impose... Jérôme, je drive un X-Max 125 White 2010 depuis le 2 septembre et je viens de faire faire la première révision des 1000 par mon cons. J'ai 35 ans et je vis à Beauvais... en Picardie...
Un Ch'Ti Picard en promenade ;)
pour ce forum et les infos que vous y laissez à la disposition de tous ;)
Alors la petite présentation qui s'impose... Jérôme, je drive un X-Max 125 White 2010 depuis le 2 septembre et je viens de faire faire la première révision des 1000 par mon cons. J'ai 35 ans et je vis à Beauvais... en Picardie...
Un Ch'Ti Picard en promenade ;)
pour ce forum et les infos que vous y laissez à la disposition de tous ;)
Djok- Confirmé
- Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc
Re: Un Picard en promenade ;)
amis beauvaisien
cela fait toujours plaisir d'acceuillir un nouveau membre, de surcroit picard , soit donc le bienvenue parmis nous.
ne te fais pas de soucis, ta présentation t'ouvre les portes du forum, mais certaines sections sont bloquées, un peu de participation active de ta part, et tout se debloquera.
@plus, xmax80
cela fait toujours plaisir d'acceuillir un nouveau membre, de surcroit picard , soit donc le bienvenue parmis nous.
ne te fais pas de soucis, ta présentation t'ouvre les portes du forum, mais certaines sections sont bloquées, un peu de participation active de ta part, et tout se debloquera.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
welcome mon Ch'ti Jérôme :lol:
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
welcome Jérôme et bonne route sur Xtrem.....
:xtrem:
:xtrem:
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
ch'tite photo du ch'ti xmax
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Les photos vont venir dans la section qui va bien.
Les piles de l'appareil sont vides mais j'ai branché le chargeur
Demain si tout va bien
;-) Djok
Djok- Confirmé
bonjour: Djok
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
welcome ,jerome en blanc il est trop beau
phimana- Newbie
- Nombre Messages : 67
Oui trop beau en blanc mais alors trop dur à avoir... 6 semaines d'attente...
Méa Culpa, j'ai un peu oublié les photos mais demain sans faute, là il fait trop nuit dehors et les garages de la résidence sont pas terribles (qui a dit glauque???) comme décor de présentation :lol:
Djok
Méa Culpa, j'ai un peu oublié les photos mais demain sans faute, là il fait trop nuit dehors et les garages de la résidence sont pas terribles (qui a dit glauque???) comme décor de présentation :lol:
Djok
Djok- Confirmé
demain sans faute les photos, sinon
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Ayé j'ai mis les photos...
Comment çà je suis en retard??? Non non je suis Picard...
Bon ok je sors
Comment çà je suis en retard??? Non non je suis Picard...
Bon ok je sors
Djok- Confirmé
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1