Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Maxou des villes... Maxou des champs...

+4
Pappy Boyington
samsof
xmax80
Djok
8 participants

Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Djok Mar 21 Sep 2010, 19:49

Bonjour,

Après quelques années en MBK 51, d'autres en KX125 (cross), une pause 4 pattes puis une brêve apparition au guidon d'un solex 5000 modifié maison pour tourner au E85, j'ai refranchi le pas pour mes 35 ans et donc je vous présente mon maxou... des champs car après le travail vient la promenade et la Picardie ayant de jolis paysages (et oui!!! elle aussi!!!) je vous en fais profiter par ces photos ;-)

Il est encore presque d'origine, mon cons lui a juste ajouté gracieusement (bon d'accord après d'apres négociations tout de même) la prise allume cigare, le support de GPS pour recevoir mon ZumZum, le gravage antivol et une chaine SRA. Quand mon cons saura se servir de son logiciel de commande on devrait lui ajouter le dosseret passager (il a commandé une fois celui du x-max 2009 et une fois le support seul sans le coussin...).

Voili voilou, assez de bavardages... place aux photos...

;-) Djok

Maxou des villes... Maxou des champs... 110

Maxou des villes... Maxou des champs... 210

Maxou des villes... Maxou des champs... 310

Maxou des villes... Maxou des champs... 4310

Maxou des villes... Maxou des champs... 4710

Je trouve dommage de devoir découper le cache de guidon pour devoir passer le support de GPS "Origine" m'enfin bon...

Et enfin un p'tit truc qui me rend bien service... l'attache de la boite à gants, un bout de carton et... je ne cherche plus le bip du garage!!! (oui je sais c'est con mais moi j'aime ce qui est simple...)

Maxou des villes... Maxou des champs... Dsc00810
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 20:04

belle machine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par xmax80 Mar 21 Sep 2010, 20:28

merci pour tes photos, c'est vrai que la picardie, et une jolie region, je la connais depuis mes 13 ans, un passage sur clermont, et les les villages alentours, avant d'arrivée sur amiens, la capitale picarde
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par samsof Mar 21 Sep 2010, 21:32

bienvenue et bonne route
samsof
samsof
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 191
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Pappy Boyington Mer 22 Sep 2010, 01:04

belle machine , ya pas a dire c'est un scooter des champs .+1
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Xmax63 Mer 22 Sep 2010, 06:24

super en blanc le maxou
avatar
Xmax63
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1417
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par forzaeav Jeu 23 Sep 2010, 11:41

Il est beau en blanc et dans toutes les couleurs ce xmax 2010
Pour moi c'est le scoot 125 le plus beau du marché sans hésité !
A plus djok :yes!: a+
forzaeav
forzaeav
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 109
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par stash Jeu 23 Sep 2010, 12:01

super ton maxou :yes!:
stash
stash
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 73
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par baer Jeu 23 Sep 2010, 13:56

Sympa ton Xmax
baer
baer
MAillot jaune
MAillot jaune

Nombre Messages : 67
Scooter : X-City 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Djok Jeu 23 Sep 2010, 14:18

thanks pour lui ;-)

Ce que j'adore avec le blanc c'est qu'il me rappelle le T-Max... peut-être qu'un jour je sauterai aussi le pas du permis moto et que je commanderai le grand frêre mais alors là... Je rève tout éveillé pour le moment

;-) Djok
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Djok Ven 01 Oct 2010, 17:12

bonjour

Petit ajout sur mon maxou, le dosseret (qui s'est fait désirer) est enfin arrivé et monté en cette fin d'après midi...

Désolé mais comme le montre le bout de selle il pleut ici (c'est telement rare que je le souligne! mdr ) donc ce seront des photos en décor béton des sous-sols...

Maxou des villes... Maxou des champs... Snc00011

Maxou des villes... Maxou des champs... Snc00012

Prochain ajout... je ne sais pas encore mais soit je m'ajoute un pantalon de pluie soit j'ajoute à maxou un tablier... je pencherai plutôt pour le pantalon de pluie et vous?

Djok
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Xmax63 Ven 01 Oct 2010, 17:17

ci tu fais beaucoup de Km pour le travail le mieux est le tablier tu seras au chaud pour l'hiver ..........
avatar
Xmax63
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1417
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par xmax80 Ven 01 Oct 2010, 17:56

moi j'ai un pantalon de pluie, je trouve cela plus pratique, et vu le prix, 15euros, c'est moin cher que le tablier, mais d'un autre coté, le tablier, est comme le dit xmax63, plus chaud
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par samsof Dim 03 Oct 2010, 12:16

Moi je viens de monter le tablier Bagster boomerang, il est super bien adapté à la machine, plus cher mais ça protége les chaussures et les chevilles de la pluie et du froid.
samsof
samsof
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 191
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Maxou des villes... Maxou des champs... Empty Re: Maxou des villes... Maxou des champs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum