Bonjour a tous
+7
Xmax63
empty
Patrickdu95
kheops03
Bakula
noxx
Willy
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous, je m'appelle Willy j'ai 29ans, je suis d'Annecy et suis l'heureux propriétaire d'un Xmax 125 blanc 2010 acheté neuf en aout. Il totalise aujourd'hui 500kms (en plein rodage^^).
Je n'avais jamais eu de mobylettes ni de scooter jusqu'à maintenant, le monde du 2 roues est tout nouveau pour moi^^
En espérant passer de bon moment sur ce forum
Je n'avais jamais eu de mobylettes ni de scooter jusqu'à maintenant, le monde du 2 roues est tout nouveau pour moi^^
En espérant passer de bon moment sur ce forum
Willy- Newbie
- Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi sur le Forum !
Si tu n'as jamais fait de 2 roues motorisés, un seul mot, prudence !
Mais, tu as fait un trés bon choix, tu n'en seras pas déçus !
Bonne route !
Si tu n'as jamais fait de 2 roues motorisés, un seul mot, prudence !
Mais, tu as fait un trés bon choix, tu n'en seras pas déçus !
Bonne route !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Bakula a écrit:Si tu n'as jamais fait de 2 roues motorisés, un seul mot, prudence!
Oui je fais super attention et comme je ne peu pas rouler fort avec le rodage, ca me permet de me familiariser avec la bête^^
Willy- Newbie
- Nombre Messages : 9
Bienvenue à toi. Soit prudent, c'est un papi qui te le dis!
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
welcome il est beau ton maxou !
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
bonjour: Willy
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
welcome ,bienvenue
trop beau en blanc
trop beau en blanc
phimana- Newbie
- Nombre Messages : 67
bienvenue sur xmax xtrem
des bons moments, que ce soit sur ton xmax, ou avec nous, tu en auras
des bons moments, que ce soit sur ton xmax, ou avec nous, tu en auras
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1