Bonjour à tous !!
+9
calamitijo
phimana
anatopeck
Xmax63
xmax80
Pappy Boyington
kheops03
sebgaillard
Mr.Patatina
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!
Bonjour Tout le monde !!
Alors je m'appèle Salvatore et j'ai le projet d'acheter un X-max 125cc millésime 2010 je pense.. ou pt-être attendre le 2011 Abs.. enfin on verra bien, disons que mon Peugot Vivacity 100 est en train de rendre l'âme et donc j'opterai pour celui qui sera en concession ^_^.
Salutations au Forum et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Alors je m'appèle Salvatore et j'ai le projet d'acheter un X-max 125cc millésime 2010 je pense.. ou pt-être attendre le 2011 Abs.. enfin on verra bien, disons que mon Peugot Vivacity 100 est en train de rendre l'âme et donc j'opterai pour celui qui sera en concession ^_^.
Salutations au Forum et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Mr.Patatina- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à tous !!
bonjour: Salvatore
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue sur xmax xtrem
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
salut et bienvenu salvatore
anatopeck- Confirmé
- Nombre Messages : 134
Bon choix le Xmax
Bienvenue
welcome
Bienvenue
welcome
isidro91- Confirmé
- Nombre Messages : 100
bienvenu sur le forum,tu verras qu'un x max c'est autre chose qu'un vivacity.
Invité- Invité
patina , des news de ce scooter ?
Pappy Boyington- Admin
Bonjour à tous,
Alors oui des news !! Je suis aller le chercher jeudi, un beau x-max noir 125cc 2011 abs, bon alors niveau confort c'est le jour et la nuit, par contre niveau pêche j'ai l'impression d'être un papy en comparaison de mon vivacity, enfin dans l'ensemble très content de mon acquisition, juste encore la prise en main pas encore 100% à l'aise, mais très étonné de la facilité d'utilisation !!
Bon mnt il me reste plus qu'a fouiller de long en large le forum afin de trouver toute les combines afin d'améliorer la bête (endormie).
Voili Voilou !!
A tout bientôt
Alors oui des news !! Je suis aller le chercher jeudi, un beau x-max noir 125cc 2011 abs, bon alors niveau confort c'est le jour et la nuit, par contre niveau pêche j'ai l'impression d'être un papy en comparaison de mon vivacity, enfin dans l'ensemble très content de mon acquisition, juste encore la prise en main pas encore 100% à l'aise, mais très étonné de la facilité d'utilisation !!
Bon mnt il me reste plus qu'a fouiller de long en large le forum afin de trouver toute les combines afin d'améliorer la bête (endormie).
Voili Voilou !!
A tout bientôt
Mr.Patatina- Newbie
En premier faut terminer ton rodage .
Ensuite le meilleur reste a venir .
Ensuite le meilleur reste a venir .
Pappy Boyington- Admin
Oui, bien entendu !!
Une chose m'a fait bien rire, en lisant le manuel d'instruction,
c'est écrit que pendant les 500 premiers km je doit éviter d'aller trop souvent en dessus des 4000 t/mns, mais le hic c'est que à peine je tourne la poignée je suis tout le temps entre 6 et 7000 t/mns et impossible de descendre en dessous de 5000 sauf à l'arrêt.. C'est des comiques Yamaha !!!
Une chose m'a fait bien rire, en lisant le manuel d'instruction,
c'est écrit que pendant les 500 premiers km je doit éviter d'aller trop souvent en dessus des 4000 t/mns, mais le hic c'est que à peine je tourne la poignée je suis tout le temps entre 6 et 7000 t/mns et impossible de descendre en dessous de 5000 sauf à l'arrêt.. C'est des comiques Yamaha !!!
Mr.Patatina- Newbie
Mr.Patatina a écrit:Bonjour à tous,
Voili Voilou !!
A tout bientôt
rodage a l'arret , 1000km , bonne chance mdr
Pappy Boyington- Admin
Buck a écrit:Mr.Patatina a écrit:Bonjour à tous,
Voili Voilou !!
A tout bientôt
rodage a l'arret , 1000km , bonne chance mdr
Certes !! ou sinon je le pousse à cloches pied avec des bottes en plomb ?? :lol:
Surement oui... en même temps avec mon moignon c'est pas facile... :lol:Ted a écrit:tu tournes trop fort :lol:
Mr.Patatina- Newbie
bienvenue a toi bonjour
oui moi meme j'ai bien ri en lisant la notice
oui moi meme j'ai bien ri en lisant la notice
stephane.o- Confirmé
- Nombre Messages : 273
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1