salut tout le monde
+10
kheops03
isidro91
Xmax63
xmaxboy
abermax
calamitijo
empty
anatopeck
noxx
Patrickdu95
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut tout le monde
bonjour a tous,je me presente,je m'appelle laurent j'ai 37 ans et j'habite marseille. je possede un black x max depuis un an et qui est mon premier scoot.j'ai fait monter un vario malossi ,un ressort de contre poussé jaune malossi et un pot 4road leo vince. j'ai supprimer tout les autocolants d'origine et couper la bavette arrière qui était franchement trop longue.je vous remerçi a tous car je suis vraiment passioné de mécanique sur x max et je voudrais m'ameliorer pour faire les preparations moi même.A plus.
Invité- Invité
Re: salut tout le monde
welcome ami marseillais.
Un parisien du Forum.
Un parisien du Forum.
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc
salut ted je me suis inscrit sur le forum car je voudrais faire moi même les interventions sur mon x max (petits ressorts d'embrayage , torsion controller,changer les gallets et mettre une courroie malossi)et ne connaissant pas trop la mécanique sur les scoots je voudrait voir des tutos et photos pour m'y mettre.j'était a l'epoque bien calé sur les cyclos(103 .51) mais la je debute alors merçi de vos conseils. A plus ami marseillais.
Invité- Invité
içi c'est une mine d'or tu devrais trouver ton bonheur
noxx- Confirmé
- Nombre Messages : 228
Scooter : xmax 250cc
salut de marseille,
torsion controller, oubli. quoique depend de la longueur de ton ressort de contrainte jaune malossi. mais cela apporte tres peu.
la courroie malossi, meilleur couple, mais un peu de baisse de vmax.
cela depend aussi si ton moteur est libéré (nb de kms) et debourré.
il faudrait connaitre le poids des galets malossi montés dans le vario.
par contre il manque a ton montage, enfin celui decrit dans ta presentation
les petits ressorts jaunes malossi dans l'embrayage.
tu as fait ou ton montage de variateur ?
sur le forum tu auras deja des reponses et hesite pas a ourvrir des topics dans les rubriques adequates.
torsion controller, oubli. quoique depend de la longueur de ton ressort de contrainte jaune malossi. mais cela apporte tres peu.
la courroie malossi, meilleur couple, mais un peu de baisse de vmax.
cela depend aussi si ton moteur est libéré (nb de kms) et debourré.
il faudrait connaitre le poids des galets malossi montés dans le vario.
par contre il manque a ton montage, enfin celui decrit dans ta presentation
les petits ressorts jaunes malossi dans l'embrayage.
tu as fait ou ton montage de variateur ?
sur le forum tu auras deja des reponses et hesite pas a ourvrir des topics dans les rubriques adequates.
Invité- Invité
merçi a tous pour vos reponses.Pour repondre a ted j'ai fait monter mon vario malossi avec des gallets 8 gr chez un concessionnaire mbk a marseille qui a mon gout n'est pas assez meticuleux dans son travail,mais bon je suis quand même content car mon scoot marche beaucoup mieux.Ce que je recherche est de la pêche au demarage car la vitesse de pointe m'importe peu car je prend rarement l'autoroute(2 fois en un an!).mon scoot a 4000 kms . tchao et a plus car la je travaille.merçi.
Invité- Invité
lolo13 a écrit:merçi a tous pour vos reponses.Pour repondre a ted j'ai fait monter mon vario malossi avec des gallets 8 gr chez un concessionnaire mbk a marseille qui a mon gout n'est pas assez meticuleux dans son travail,mais bon je suis quand même content car mon scoot marche beaucoup mieux.Ce que je recherche est de la pêche au demarage car la vitesse de pointe m'importe peu car je prend rarement l'autoroute(2 fois en un an!).mon scoot a 4000 kms . tchao et a plus car la je travaille.merçi.
ok
Invité- Invité
Salut lolo je te suis partout même quete mecanique ! Bienvenu !
abermax- Newbie
- Nombre Messages : 8
lolo13 a écrit:bonjour a tous,je me presente,je m'appelle laurent j'ai 37 ans et j'habite marseille. je possede un black x max depuis un an et qui est mon premier scoot.j'ai fait monter un vario malossi ,un ressort de contre poussé jaune malossi et un pot 4road leo vince. j'ai supprimer tout les autocolants d'origine et couper la bavette arrière qui était franchement trop longue.je vous remerçi a tous car je suis vraiment passioné de mécanique sur x max et je voudrais m'ameliorer pour faire les preparations moi même.A plus.
salut à toi ami marseillais,
tu rentres dans une communauté de gentlemens et womens.
passe de bons instants avec les autres maxeurs.
xmaxboy- Confirmé
- Nombre Messages : 253
bonjour et welcome lolo
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Bienvenue welcome
amis du Sud. Comment dit ons:
Pastis pluvieux, Pastis heureux.
Avec moderation :trink:
amis du Sud. Comment dit ons:
Pastis pluvieux, Pastis heureux.
Avec moderation :trink:
isidro91- Confirmé
- Nombre Messages : 100
Bienvenue camarade Marseillais !
sebgaillard- Confirmé
- Nombre Messages : 110
merçi encore a tout le monde pour leur gentillesse .ça fait plaisir!
Invité- Invité
merçi
merçi de me dire ça.je voudrais mettre aussi une bulle sport mais je ne trouve pas de tuto pour la demonter! Je n'ai pas encore accès aux tutoriel!Dans pas longtemps je vais m'occuper de l'ensemble vario et embrayage. A plus etstephane.o a écrit:sympa ton xmax
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2