hier je l ai fait !!!
+12
erick
kheops03
phimana
Pappy Boyington
jmc31
mk2
martial13310
bil307
Xmax63
skycruiser 2a
xmax80
milo
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
hier je l ai fait !!!
Bonjour ,
J ai pris la décision hier de commander mon x max blanc avec ABS, bulle sport, vario malossi et selle confort (pour 5000€) .
Je récupère le vario et la bulle d'origine .Reprise de mon piaggio x8 2005 20000 km pour 1400€
250 € de bon d'achat.
Soit un investissement de 3600€ et un delais de 3 semaines.
Est il bon de faire le rodage avec un malossi?
J ai pris la décision hier de commander mon x max blanc avec ABS, bulle sport, vario malossi et selle confort (pour 5000€) .
Je récupère le vario et la bulle d'origine .Reprise de mon piaggio x8 2005 20000 km pour 1400€
250 € de bon d'achat.
Soit un investissement de 3600€ et un delais de 3 semaines.
Est il bon de faire le rodage avec un malossi?
milo- Newbie
- Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 125cc
Re: hier je l ai fait !!!
bonsoir, et sur xmax xtrem
bonne occaz que tu viens de faire,par contre, il serait préferable d'effectuer ton rodage avant de monter ton vario
xmax80
bonne occaz que tu viens de faire,par contre, il serait préferable d'effectuer ton rodage avant de monter ton vario
xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonsoir milo et bienvenue :yes!:
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
salut et sois la bien venu
martial13310- Confirmé
- Nombre Messages : 123
Scooter : xmax 200cc
welcome et bon choix :yes!:
mk2- Newbie
- Nombre Messages : 52
bonjour:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
welcome , :bravo: pour ton achat
phimana- Newbie
- Nombre Messages : 67
Bonjour et bienvenue
Tu dois être trop content et impatient
Tu dois être trop content et impatient
anatopeck- Confirmé
- Nombre Messages : 134
Bienvenue et félicitations pour ton achat :D
gis- Newbie
- Nombre Messages : 52
milo , des news ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Hello
Toujours en attente d un coup de fil de Yamaha pour venir récupérer la bête...
Toujours en attente d un coup de fil de Yamaha pour venir récupérer la bête...
milo- Newbie
- Nombre Messages : 18
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1