Bonjour,
+7
empty
Xmax63
Pappy Boyington
sebgaillard
xmax80
jmc31
laclass78
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je me presente ,Louis 40 passionné de mecanique et informatique....
Je possede un xmax 125 de 2009
Louis
Je possede un xmax 125 de 2009
Louis
laclass78- Newbie
- Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour,
bonsoir et bienvenue sur xmax xtrem .
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes du forum xmax xtrem, te sont ouvertes, mais avec un peu de participation active, toutes les sections vont se débloquer, alors n'hesites à nous poser des questions.
si tu le souhaites, nous avons une section ou déposer des photos de ton xmax pour nous le presenter.
@plus, xmax80
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes du forum xmax xtrem, te sont ouvertes, mais avec un peu de participation active, toutes les sections vont se débloquer, alors n'hesites à nous poser des questions.
si tu le souhaites, nous avons une section ou déposer des photos de ton xmax pour nous le presenter.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bonjour: Louis
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Grand merci a tous et toutes pour votre acceuille chaleureux
laclass78- Newbie
- Nombre Messages : 3
merci a toi aussi :clin oeil:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue sur ce super forum.
Je suis passionné d'informatique comme toi, mais j'ai deux mains gauches en mécanique!
Je suis passionné d'informatique comme toi, mais j'ai deux mains gauches en mécanique!
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1