Bonjour la companie
+7
Xmax63
Patrickdu95
bil307
Pappy Boyington
xmax80
kheops03
C74
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour la companie
Bonjour,
Courtney, de la région annécienne. trajet domocole-boulot principalement (98%)Pour raisons de santé, j'ai dû me séparer de ma fidèle fazer et passer au scoot. Le hasard à fait que je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une 250 xmax blanche.
certes, ça change de la fazer, mais ça reste quand même du 2 roue...
Je finis les 1.000 premiers kilometres mercredi.
La seule modification, pour l'instant: le branchement de gants chauffants
Bonne journée,
C
Courtney, de la région annécienne. trajet domocole-boulot principalement (98%)Pour raisons de santé, j'ai dû me séparer de ma fidèle fazer et passer au scoot. Le hasard à fait que je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une 250 xmax blanche.
certes, ça change de la fazer, mais ça reste quand même du 2 roue...
Je finis les 1.000 premiers kilometres mercredi.
La seule modification, pour l'instant: le branchement de gants chauffants
Bonne journée,
C
C74- Newbie
- Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 250cc
Re: Bonjour la companie
bonjour, et bienvenue parmis nous
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes d'xmax xtrem, te sont ouvertes, mais avec un peu de participation de ta part,la totalité de nos sections vont s'ouvrir.
des photos, tu peux en poster sur la section "votre deux roues",n'hesites pas à le faire.
@plus, xmax80
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes d'xmax xtrem, te sont ouvertes, mais avec un peu de participation de ta part,la totalité de nos sections vont s'ouvrir.
des photos, tu peux en poster sur la section "votre deux roues",n'hesites pas à le faire.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc
bonjour: C74
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
welcome La compagnie te souhaite une bonne lecture sur ce super forum.
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
bonjour et bienvenue C74 :yes!:
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Bienvenue à toi !
sebgaillard- Confirmé
- Nombre Messages : 110
à tous pour votre accueil chaleureux....
C74- Newbie
- Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 250cc
tu as deja quelques cousins dans le coin par chez sur le forum !!
tu peux t'inscrire sur la carte du forum si ca t'interesse .
tu peux t'inscrire sur la carte du forum si ca t'interesse .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue sur ce super forum
j'en profite pour remercier les anciens
bonjour
stephane.o- Confirmé
- Nombre Messages : 273
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1