Prés' d'un nouveau !
+7
xmax80
erick
kheops03
Xmax63
jmc31
noxx
kaporal
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Prés' d'un nouveau !
Salut à tous,
Kaporal 39 ans et depuis 2ans 15000km en X Max.
C'est mon 5ème 125, dont 4 scooters :
Elyséo
Majesty
Ybr 125
Burgman
et Max...
Je suis près de Versailles, et travaille du côté de Meudon près de la N118 pour ceux qui connaissent, un grand complexe visible depuis la Nationale...
Sinon, mon X Max est blanc, modèle 2009, avec dobulle basse Yam', dosseret, tablier et manchons Bagster.
Aucune modification mécanque à l'heure actuelle, peut être au moment de changer la transmission...d'une pierre trois coup lol
Je vais commencer à parcourir le forum, et pourquoi pas apporter mon expérience et ma pierre à l'édifice.
@ bientôt.
Kaporal 39 ans et depuis 2ans 15000km en X Max.
C'est mon 5ème 125, dont 4 scooters :
Elyséo
Majesty
Ybr 125
Burgman
et Max...
Je suis près de Versailles, et travaille du côté de Meudon près de la N118 pour ceux qui connaissent, un grand complexe visible depuis la Nationale...
Sinon, mon X Max est blanc, modèle 2009, avec dobulle basse Yam', dosseret, tablier et manchons Bagster.
Aucune modification mécanque à l'heure actuelle, peut être au moment de changer la transmission...d'une pierre trois coup lol
Je vais commencer à parcourir le forum, et pourquoi pas apporter mon expérience et ma pierre à l'édifice.
@ bientôt.
kaporal- Newbie
- Nombre Messages : 30
Scooter : xmax 125cc
Re: Prés' d'un nouveau !
pour votre accueil :trink:
kaporal- Newbie
bienvenue parmis nous
merci de ta présentation, graçe à elle,les portes du forum s'ouvrent à toi, mais avec un peu de participation de ta part, toutes les sections vont se débloquer.
@plus, xmax80
merci de ta présentation, graçe à elle,les portes du forum s'ouvrent à toi, mais avec un peu de participation de ta part, toutes les sections vont se débloquer.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Bienvenu sur le Forum !
welcome
welcome
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Hello Kaporal ! il semble que tu sois un addict au 125 ! et ton dernier choix est bien le meilleur :-)
pom2ter94- Newbie
- Nombre Messages : 45
Addict par la force des choses...pas de permis A en poche :dnd:
Mais le X Max est un bon choix t'as bien raison !
Mais le X Max est un bon choix t'as bien raison !
kaporal- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1