Choix d'un Xmax pour p'tit nouveau
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Choix d'un Xmax pour p'tit nouveau
Voili voilou, tout est dans le titre.
Je vais acheter mon premier Xmax 125 et en plus il sera neuf.
Seulement voila, je n'y connais pas grand chose, donc vos avis éclairés vont surement m'aider dans ma prise de décision.
Alors je commence par le commencement :
1/ A part l'ABS quelles sont les nouveautés sur le 2011 par rapport au 2010 ?
2/ Est ce que seul le model "Business" à l'ABS ?
3/ Est ce que l'un d'entre vous a testé l'ABS du 2011 ? quoi penser ?
4/ A quel prix puis je tirer au maximum vers le bas 2010 ? et le 2011 ?
5/ Y a t il des options que je peux négocier cadeaux ?
6/ A propos de la bulle pare vent, sachant que je vais faire 50/50 ville et route, laquelle me conseillez vous ?
7/ A t on le droit de mettre des Xenons ou Bi-xenons sur un scooter, si oui lesquels me conseillez vous ? Est ce techniquement possible ?
Ben dis donc, ca en fait des questions pour un premier post.
Mais c'est que je suis vraiment un bleu de chez bleu....
de vos nombreuses réponses et conseils.
P.S. par contre si vous avez des questions sur le X5 de BMW, je pourrais surement vous aider.
Je vais acheter mon premier Xmax 125 et en plus il sera neuf.
Seulement voila, je n'y connais pas grand chose, donc vos avis éclairés vont surement m'aider dans ma prise de décision.
Alors je commence par le commencement :
1/ A part l'ABS quelles sont les nouveautés sur le 2011 par rapport au 2010 ?
2/ Est ce que seul le model "Business" à l'ABS ?
3/ Est ce que l'un d'entre vous a testé l'ABS du 2011 ? quoi penser ?
4/ A quel prix puis je tirer au maximum vers le bas 2010 ? et le 2011 ?
5/ Y a t il des options que je peux négocier cadeaux ?
6/ A propos de la bulle pare vent, sachant que je vais faire 50/50 ville et route, laquelle me conseillez vous ?