Dominique - Hauts de Seine
+9
kaporal
ADB
Bladius
Patrickdu95
Bakula
xmax80
kheops03
Largo78
Dominique BCD Design
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Dominique - Hauts de Seine
Bonjour à tous et à toutes,
Mon nom est Dominique, 41 ans (déjà ?), passionné de 2 roues à moteurs et de plongée.
J'ai travaillé chez Yamaha, je travaille actuellement chez BCD Design sur le site web pour les revendeurs France/Europe.
Je connais assez bien le Xmax (même le 250) et le Skycruiser pour en avoir vendu...bidouillé et réparé.
J'ai un Sky au boulot, je m'éclate avec. C'est l'arme absolue ici dans notre banlieue, pour aller voir fournisseurs etc..plus la finition Yamaha j'adore.
Sinon j'ai un BT1100 Bulldog Yamaha (le gros chien-chien fabriqué par Belgarda) pour le boulot-dodo car j'ai un bon bout l'autoroute à faire.
pour votre accueil.
A bientôt sur le forum.
Mon nom est Dominique, 41 ans (déjà ?), passionné de 2 roues à moteurs et de plongée.
J'ai travaillé chez Yamaha, je travaille actuellement chez BCD Design sur le site web pour les revendeurs France/Europe.
Je connais assez bien le Xmax (même le 250) et le Skycruiser pour en avoir vendu...bidouillé et réparé.
J'ai un Sky au boulot, je m'éclate avec. C'est l'arme absolue ici dans notre banlieue, pour aller voir fournisseurs etc..plus la finition Yamaha j'adore.
Sinon j'ai un BT1100 Bulldog Yamaha (le gros chien-chien fabriqué par Belgarda) pour le boulot-dodo car j'ai un bon bout l'autoroute à faire.
pour votre accueil.
A bientôt sur le forum.
Dominique BCD Design- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Dominique - Hauts de Seine
bonjour,et sur xmax xtrem.
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes du forum te sont ouvertes, mais avec un peu de participation de ta part, toutes les sections, vont se débloquer.
des questions, des idées, n'hesites pas en faire part.
@plus, xmax80
merci de ta présentation, graçe à elle, les portes du forum te sont ouvertes, mais avec un peu de participation de ta part, toutes les sections, vont se débloquer.
des questions, des idées, n'hesites pas en faire part.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Bienvenue sur le Forum !
Tes connaissances en mécanique et en particulier Yamaha sont les bienvenues !
welcome
Tes connaissances en mécanique et en particulier Yamaha sont les bienvenues !
welcome
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Bonjour et bienvenue.
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
Ciao et bienvenue !!!
Tu vas pousser la direction à nos faire de beaux passages de roue, pare-boue avant et autres carénages pour X-max alors ???????????????
:lol:
Tu vas pousser la direction à nos faire de beaux passages de roue, pare-boue avant et autres carénages pour X-max alors ???????????????
:lol:
Bladius- Confirmé
- Nombre Messages : 152
Scooter : xmax 250cc
Bienvenue à toi :trink:
kaporal- Newbie
- Nombre Messages : 30
Bonjour à tous,
beaucoup pour votre accueil chaleureux.
Je vais aller visiter les sections de ce pas et participer dès que j'en aurais l'occasion.
Bonne journée à tous.
Dominique
beaucoup pour votre accueil chaleureux.
Je vais aller visiter les sections de ce pas et participer dès que j'en aurais l'occasion.
Bonne journée à tous.
Dominique
Dominique BCD Design- Newbie
- Nombre Messages : 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1