Hansaplast
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Hansaplast
a tous, un petit sondage sur les bobo??? Vos expérience m intéresse! Personelement, j ai beaucoup de chance jusqu a maintenant,je me suis jamais rien casser pourtant j ai pris de gross gross gamel!! La pire c'est celle avec mon 103sp ,bouree a deux sur la mob a plus de 100 sorti de virage j ai la reoss amorti arriere qui a casser ressultat: j ai perdu conaissance pendant la glissade sur 25 , 30metre pui j ai fini sous une voiture en stationement!! Je me sui réveiller losque les pompier me tirer de dessus la caiss!! Je vous explique pas ma geule( pas de casque) j ai du taper le par choc ou koi!? Et j été meconaissable.... Plus genou en vrac (un trou de 5cm sur 5) tout noir car rempli de goudron... Aie aie aie a l hôpital il m ont enlever ça avec une brosse mdr puis tout les jour un peu avec l infirmière a domicile!!! Mon pote n a rien eu oufff une autre fois avec le Zenith,90km/h virage seree,gravier= aie aie aie j ai eu 18 point a la main droite plus 6mois de rééducation!!! Plus l autre genou mdr et j en passe, j ai vraiment eu beaucoup d' accidant a toute les vitesse et Dan les pire condition, neige plus, tempête 1999 etc ya même une fois ou je sui tomber 3fois en 20min ptdr je m entrener a cabrer et j ai pas lâcher ptdr ça été les dernier kms du Zenith car le troisième coup j ai pete carter moteur kike bref voilà un aperçu de mon expérience !! Ci c été a refaire je referai a cet époque je passer des nuit entière a préparer ma machine c été trop bien,ça me manque toi ça!!
Dj atch- Newbie
- Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1