Bonjour depuis Toulon
+7
Xmax63
kheops03
xmax80
ADB
gis
Patrickdu95
hobbes83
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour depuis Toulon
à tous !
Je m'inscrit car je suis passionné du Xmax, et ce, depuis sa première production !
Je ne me lasse pas de lire et de parler de ce super scoot' .
Je n'en ai pas à moi, personnellement, mais je roule régulièrement avec ceux (acien et nouveau modèle) de mon boulot.
A bientôt donc sur ce forum ...... etudie
Je m'inscrit car je suis passionné du Xmax, et ce, depuis sa première production !
Je ne me lasse pas de lire et de parler de ce super scoot' .
Je n'en ai pas à moi, personnellement, mais je roule régulièrement avec ceux (acien et nouveau modèle) de mon boulot.
A bientôt donc sur ce forum ...... etudie
hobbes83- Confirmé
- Nombre Messages : 104
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour depuis Toulon
Bonjour et bienvenue ami toulonnais.
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
bienvenue parmis nous,
aurais tu des photos de tes xmax sur lequel tu roules? tu bosses dans une concession?
aurais tu des photos de tes xmax sur lequel tu roules? tu bosses dans une concession?
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
à vous pour cet accueil ! c'est sympa .....
Non je ne travaille pas dans une concession, je travaille à la mairie de Toulon, et j'ai donc l'occasion de conduire, soit des skycruiser ancienne génération, soit des Xmax 2010 ..... :yes!:
xmax80 a écrit:aurais tu des photos de tes xmax sur lequel tu roules? tu bosses dans une concession?
Non je ne travaille pas dans une concession, je travaille à la mairie de Toulon, et j'ai donc l'occasion de conduire, soit des skycruiser ancienne génération, soit des Xmax 2010 ..... :yes!:
hobbes83- Confirmé
Bonjour et bienvenue !
kratoce86- Newbie
- Nombre Messages : 35
Scooter : xmax 200cc
encore à vous tous ! :lol:
hobbes83- Confirmé
bonjour ami de Toulon .
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Si j'ai bien compris , tu roules en xmax blanc :lol:
la police quoi !!! n'ai pas peur de le dire .
Pappy Boyington- Admin
Buck a écrit:
Si j'ai bien compris , tu roules en xmax blanc :lol:
la police quoi !!! n'ai pas peur de le dire .
Peur Non, non ...... pas du tout !
Je ne suis pas flic municipal, je suis chauffeur de car et de PL à la Régie Communale des Transports :yes!:
Et les machines que j'ai l'occasion de piloter sont soit grises pour les "old" skycruisers, soit "aluminium slate" pour les maxous 2010 .....
De toutes façons, je mettrai des photos dès que je peux dans la section apppropriée, promis ! :yes!:
hobbes83- Confirmé
ca me va . tu t'en acheteras un pour la retraite alors :lol:
a quoi te serve les xmax si tu roules en car ?
Pappy Boyington- Admin
Buck a écrit:ca me va . tu t'en acheteras un pour la retraite alors :lol:
:lol: J'espère bien largement avant .....
Les scoots sont mis à notre disposition pour des missions rapides qui nous amènent à des endroits où le stationnement est difficile, genre centre-ville ou zone piétone .....
Par exemple, le concess Yam' de Toulon, si on veut y aller pour cher une pièce en dépannage, faut pas espérer pouvoir stationner .......
hobbes83- Confirmé
je connais six four !! c'est tout .
Pappy Boyington- Admin
Buck a écrit:je connais six four !! c'est tout .
J'aime bien Six-Fours, surtout à la saison estivale !!!!!
hobbes83- Confirmé
bonjour et bienvenu welcome
KADERA- Newbie
- Nombre Messages : 20