personnalisation x max
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
personnalisation x max
bonjour ,bon voila j'ai envie que mon xmax soit tout jolie donc j'ai commander sur ebay un kit foliatec pour peindre les etrier de frein en rouge je posterais les photos des que se sera fait .
il y a t-il des personne du forum qui ont fait cela sur leur x max car j'ai feuilleté la page les "2 roues" du forum mais il y en as tellement je n'ai pas trouver .
il y a t-il des personne du forum qui ont fait cela sur leur x max car j'ai feuilleté la page les "2 roues" du forum mais il y en as tellement je n'ai pas trouver .
pascalxmax- Confirmé
- Nombre Messages : 255
Scooter : xmax 125cc
Re: personnalisation x max
pascalxmax a écrit:
Pour Info tu as mis du TPS a les faire? Tu n'a pas démonter tes etrier ? Psk moi je vais le faire au petit pinceau
????? :nob:
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
J'ai peint a la bombe en en sortant l'étrier mais sans le tomber entièrement, après j'ai camoufler les vis et le scoot!
Pour info si tu veux que ça tienne bien mieux ponce ou sable tes étrier avant de peindre :yes!:
Pour info si tu veux que ça tienne bien mieux ponce ou sable tes étrier avant de peindre :yes!:
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
Ok merci , moi jver le faire avec pinceau jver prendre mon TPS !
pascalxmax- Confirmé
tu utilises un decapant peinture , c'est plus rapide . tu nettoies et dégraisses , tu peinds .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Moi aussi je vais le faire,mais avec une bombe et après je vernis.Par contre je démonterais les étriers.
Invité- Invité
ok moi je démonte pas le scooter est encore garantie donc voila pourquoi je le fais au pinceau et ya pas beaucoup a peindre donc ca va le faire jpense 30 min par etrier le plus dur se sera derriere l'etrier mais ca va le faire en plus mon scooter a 2 mois donc l'etrier n'est pas trop usée par les intempéries
pascalxmax- Confirmé
Et tu vas faire des marques sur tes étriers,poil au......pinceau!!
Invité- Invité
je verrais bien jver essayer et prendre mon tps
pascalxmax- Confirmé
la bombe de peinture est plus pratique !!
c'est un chois .......
c'est un chois .......
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1