Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ca y est le 4 road est montée!!

+4
XmaxMan
godassdeplomb
jeanphilippe
pascalxmax
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ca y est le 4 road est montée!! - Page 2 Empty Re: ca y est le 4 road est montée!!

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 00:44

.it italie. Forza italia. Et oui,je suis d'origine italienne.a plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le 4 road est montée!! - Page 2 Empty Re: ca y est le 4 road est montée!!

Message par digadi67 Dim 23 Jan 2011, 12:14

merci mais rien vu sur le fameux site d'enchere .it pour l'instant si t'as un lien n'hésite pas thanks
digadi67
digadi67
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 191
Scooter : xmax 125cc

Message par plongeur Dim 23 Jan 2011, 15:09

Arrêtez moi si j'écris une bétise mais le Leovince 4 road est homologué donc aucun soucis avec les bleus.!?
Je voudrais connaître à part le nouveau look et le bruit si ce pot améliore les performances de type vitesse de pointe ou accélération de la bête ?
plongeur
plongeur
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 87

Message par pascalxmax Dim 23 Jan 2011, 18:58

moi perso j'ai gagné en vitesse de pointe et perdu un petit peu en accélération je monte a 120 maxi pour l'instant moteur qui aa 1400km mais je dirais en moyenne je tourne a 110 115
pascalxmax
pascalxmax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 255

Message par Pappy Boyington Dim 23 Jan 2011, 20:55

plongeur a écrit:Arrêtez moi si j'écris une bétise mais le Leovince 4 road est homologué donc aucun soucis avec les bleus.!?
Je voudrais connaître à part le nouveau look et le bruit si ce pot améliore les performances de type vitesse de pointe ou accélération de la bête ?

il ya un sujet la dessus sur l'homologation des pots léovince en particulier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2